Boutique disponible

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Boutique disponible

Message par creadunet »

Une Boutique à codes (voire autre chose) est disponible !

=> Partie ADMIN (ADMIN - PAIEMENTS/TARIFS - BOUTIQUE)
* vous pouvez entrez tous les types de codes que vous voulez (vous pouvez d'ailleurs vendre autre chose que des codes, même si les textes seront un peu moins adaptés)
* vous fixez les prix des codes, pour Paypal, Allopass, ou en nombre de points (laissez à 0 pour ne pas utiliser un type de paiement)
* vous choisissez Boutique activée pour utiliser la boutique (évidemment, sinon vos membres ne la verront pas... )
* Si vous choisissez Je vends sans enregistrer mes codes si vous voulez vendre vos codes sans les enregistrer (il faudra les saisir au moment de l'envoi manuel) sur votre partie admin.
* Si vous ne choisissez pas l'option ci-dessus, seul les codes disponibles pourront être vendus. Ils seront alors envoyés automatiquement
=> en cas de paiement avec les points
=> en cas de paiement avec le cash
=> en cas de paiement Allopass validé
=> en cas de paiement Paypal validé, avec retour automatique (si vous n'avez pas configuré le retour automatique, il faudra valider manuellement les paiements - comme pour les autres achats)

=> Partie MEMBRES (le menu BOUTIQUE apparaît dès que vous activez la boutique en admin)
Vous pouvez modifier les textes et pubs via l'admin (Gestion des pages) dans pubs_boutique.php et texte_boutique.php

Normalement, boutique livrée sans bug, mais soyez vigilants, quelque chose peut m'avoir échappé.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Boutique disponible

Message par DIZEE-PTP »

Nickel, je vais la tester sans plus attendre!

Merci à vous creadunet pour votre travaille ;)

edit: elle marche à merveille! j'ai reçu mon code test(^^) avec succès! par contre je ne trouve où sont les archive de code vendu?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Boutique disponible

Message par creadunet »

Sur la page achat, tu dois trouver le récapitulatif
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Boutique disponible

Message par DIZEE-PTP »

it's good! :D
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Boutique disponible

Message par DIZEE-PTP »

ah, j'ai essayer (c'est peut être normal) de faire "archive ce paiement et envoie un mail avec les code boutiques" et ça ma mis: Une erreur s'est produite, lors du traitement du paiement. :(
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Boutique disponible

Message par creadunet »

Si le paiement était déjà archivé, c'est normal ! Ca évite d'envoyer à nouveau des codes... qui ont déjà été envoyés.
Sauf erreur de ma part
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Boutique disponible

Message par DIZEE-PTP »

ah ok. oui en effet il était déjà archiver ;)

n'empêche bravo, beau travail :)
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Boutique disponible

Message par tony112 »

Euh j'ai voulu essayer d'acheter un code test que j'ai fais mais quand je clique sur "acheter les codes", ça met "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/achats.php on line 154
Vous n'avez rien commandé."

:?
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Boutique disponible

Message par DIZEE-PTP »

ya un souci avec la boutique de code, elle fait beuguer le nombre de stats en bas du site il est en double, voyez par vous meme: http://dizeeptp.creadunet.com/achats.php?p=boutique
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Boutique disponible

Message par tony112 »

Effectivement :lol: . Bon de toute façon c'est rare quand quelque chose fonctionne du premier coup, il y a toujours des petits bugs à corriger.
Nous allons attendre gentillement. :)
Répondre