Jeux

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Jeux

Message par m0u13ux »

Bonjour j aurai voulue savoir si c etait possible t intergrer un jeux ou les membres pourrait miser leur point .
style un jackpot ou autre et il auront peut etre la possibiler de gagner plus de points enfin je trouve que ca changera un peu le ptp
avec un peu plus de divertisement.
Et encore ou peut on trouver ce style de script
merci bonne journee
m0u13ux ptp
http://m0u13ux.creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Jeux

Message par creadunet »

Tout est ajoutable ! Il suffit que je trouve le temps.
Le plus simple étant d'essayer de fixer ce que tu veux.

Après, je regarde ce que je peux faire, ce qui sera paramétrable...
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Jeux

Message par perfectptp »

super bonne idée. :D
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Re: Jeux

Message par m0u13ux »

ben voila tous simplement un jackpot ce serai bien pour commencer ou alors un puzzle jakpot comme dans ec barre merci bonne soirer
dudu62
Messages : 104
Inscription : 18 sept. 2009, 11:07

Re: Jeux

Message par dudu62 »

salut faire une roue comme la roue de la fortune ou des cartes a gratté
sa serais simpat non

allé bonne soiré

dudu62
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Re: Jeux

Message par m0u13ux »

voila monsieur le webmaster vous avez 2a3 proposition voyer ce que vous pouvez faire merci bonne journee
m0u13ux
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: Jeux

Message par Admsamui »

Je remonte ce vieux post, en ce moment je crois que vous avez un peux plus de temps et l'idée d'un jeux ou les membres pourraient miser leurs points ou alors pourraient gagner simplement des points en participant à quelque chose.
En fait c'est surtout l'idée du divertissement histoire d'essayer de faire venir les membres plus souvent ou les faire rester plus longtemps.
Au niveaux technique comme vous l'avez dis tout est possible mais on est pas obligé d'avoir quelques chose de compliqué.
Je pense à des choses simple comme sur Top Surf par exemple.
En premier un gains aléatoire de 1 Point à 20 points par exemple.
Une Zone "Bonus du jour" par exemple (style booster le taux)
Le membre clique sur une bannière, nous on comptabilise le point et on balance 5 points.
Pas de graphisme à faire pour vous et au niveaux du script je pense pas que ce soit trop compliqué pour vous
On peux envisager beaucoup de petites choses simples par la suite
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Jeux

Message par cinqminutes »

Bien le bonjour

ayant des connaissance en PHP/mysql (ces ma passion :) je pourrai coder ce genre de jeux pour nos ptp mais n étant pas l'admin je ne pourrai pas faire l'ajout/suppréssion de crédit directement sur vos ptp, donc il faudra que vos membres fassent une demande de déplacement de quelques crédit vers l espace consacrée au jeux

je suis actuellement entrein de codé divers jeux pour les ptp

1°) des jeux de mises (tout les X essaie le membres gagne X points)
2°) le nombres mystére (trouver le nombre mystére pour gagner la totalitée de la cagnottes
3°)la courses au lvl (une simple pages web avec un lien pour passer au lv suivant qui déclanche un compte a rebour)
4°)....


d'ici 1 mois environ je pourrai vous montrer une version démo si vous le souhaiter

Cordiallement
cinqminutes
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Jeux

Message par creadunet »

Salut !

Tu m'intéresses, car c'est le prochain ajout au programme sur les PTP.

Donc je suis preneur pour tes jeux (ça me fera gagner du temps pour d'autres ajouts), si ton code est propre et lisible.

Dès que tu as un bout de code, envoie-le moi, que je regarde si ce sera ajoutable pour moi. Je suis particulièrement pointilleux sur les syntaxes... et je n'aime pas le bricolage. Donc je ne te promets rien, et il ne faudra pas te vexer si je ne prends pas.

Évidemment, si tu acceptes de partager avec tout le monde.

Pour la gestion des crédits, ce n'est pas un pb, je l'ajouterai. Il faut juste paramétrer une variable en début de code, pour récupérer les points/cash misés.
Et une en fin de jeux pour redistribuer les points.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Jeux

Message par cinqminutes »

bonsoir

oui ces avec joie que je partagerai cela avec la communautée si mes jeux vous intéresse
je demanderai juste un simple lien texte en bas de pages (crée par cinqminutes)

par contre je n'ai aucune idée si ma réalisation vous conviendra car je n'ai aucune idée si je code proprement ou pas

Actuellement j'ai presque fini le 3éme jeux que j'avai parler "La course au Lvl"

A quoi ca sert ce jeux :?:

Un moyen de fidéliser vos membres, en offrant au XX Premiers du classement XX points ou XX Euros


Principe du jeux

:idea: Chaque participant commence lv 1 pour augmenter de lv, il suffi juste de cliquer sur le lien "passer au lv suivant" et d'attendre XX minutes


je vous enverrai bientot ce jeux il est presque fini, vous me direz ce que vous en pensez
Répondre