Petites Idéés

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
RoyalSurfPTP
Messages : 11
Inscription : 24 juil. 2009, 01:45

Petites Idéés

Message par RoyalSurfPTP »

Voici quelque petite proposition.

Creez une section d' ou les annonceurs du site pourrais se connectez pour voir leur statistics
des annonce qu il paye. Cela inciterai les annonceurs privés à annoncer plus sur nos sites.

Une Boutique Code :

Partie du site : Une page ou les membre pourrais commandez leurs codes directement avec leurs points
et le recevoir automatiquement par mail ..

Partie Admin : Un section ou l' on pourrez inserez a l avance nos code pour permettre au membre de les
recevoir automatiquement.

Une liste noire pour bannir certain site

Partie Admin : Une section ou l on pourrez integrez les URL de certain site que l' on voudrais bannir qui
apparaitrons sur une page nommé exemple Site interdit ou serait lister les URL.

Un nouveau Lien de Promotion 728x90 comme le Tag 468x60

Pour moi ca me semble a peu pres tout actuellement.

Cordialement,

Webmaster

RoyalSurfPTP , Speedy_PTP , CPM PTP et Money PTP
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Petites Idéés

Message par creadunet »

merci pour les suggestions, plusieurs seront ajoutées
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Petites Idéés

Message par perfectptp »

super proposition de RoyalSurfPTP, je suis toutafait pour aussi, super .
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Petites Idéés de RoyalSurfPTP

Message par perfectptp »

l'idée de RoyalSurfPTP de "Créer une section d' ou les annonceurs du site pourrais se connectez pour voir les statistiques des annonces qu il ont payé. Cela inciterai les annonceurs privés à annoncer plus sur nos sites" .
ceci est très important, voire primordiale et a ne pas prendre a la légère, se serais un atout important pour incité plus d'annonceurs et les mettres en confiance pour acheté des campagne sur nos ptp.
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: Petites Idéés Royal

Message par Admsamui »

Tout a fais d'accors royal
La zone de stat ça nous aidera à trouver des annonceurs
Et j'aimerai aussi comme toi avoir plusieurs adresses de promotion.
L'idéal avec un paramétrage différent
Et j'ajoute aussi :
-Possibilité d'ajouter un bloc dans le l'interface (sans passer par la modification du cgi) simplement en mod admin comme dans un CMS.
-Zone PTS (facile à faire soit même comme chez moi) mais ce serai mieux qu'elle soit intégrée plus facile à gérer au niveaux des vérifs et de l'attribution des rémunérations.
-Zone PTR mais la j'en demande peut-être beaucoup
-Au niveau du PTC, ce serai bien (pour ceux qu'y veulent développer cettes zone) que nous puissions classer les PTC avec à l'entrée de la zone un menu ou le membre pourrait par exemple choisir les PTC suivant differents critéres par exemple cash/credit.
Cette idée n'est pas encore aboutie mais souvant cela me choque d'arriver sur une page avec des dizaines de PTC avec un suivant en bas de page.
Une dernière chose concernant le forum et donc la communauté, la partie triche des membres et très utiles et merci encore une fois à l'admin pour nous informer directement par mail de certaines fraudes (cela prouve encore son serieux sur le suivi du script)
mais je pense qu'on devrai concevoir une zone ou les propriétaires de PTP pourraient eux aussi être critiqués. Cela renforcerai le sérieux de la communautée. Sur certains ptp je doute de l'honnétetés des webmasteures.
Une zone ou on dirais lui il a payé un fifi a moi ou même il ma payé, et l'inverse évidement.
Si non une multitude de détails me viennent à l'esprit dans mon travail quotidien.
J'exprimerai mes idées petit a petit
Merci aux membres actif de cette communauté ceux eux qui la font vivre
Et merci surtout a creadunet pour son suivi régulier
Amicalement AdmSamui
Revenus du web PTP
Jeux par SMS PTP
Zoulouweb PTP
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Petites Idéés

Message par creadunet »

Merci Admsamui !

Bon pour les stats, ça devrait venir... Il faut que je vois ce que je peux faire sans exploser la base de données.

Pour les différentes pages de promotions, type promote2, oui, ça va être ajouté.

=> ZONE PTS : c'est vrai que plusieurs la demande.
Pouvez-vous m'en dire plus, sur la façon dont vous voulez que cela se présente.
Car pour moi, un PTS, ça reste à aller vérifier manuellement chez l'annonceur ou le site sur lequel vous gagnez vos rémunérations.
Que faudrait-il dans cette page, pour faciliter votre vie ?
Avez-vous des exemple de sites, qui vous plaisent bien dans leur gestion des PTS ?

Zone PTR => non pour l'instant, mais on verra plus tard

PTC, ok pour les 2 sections Cash / Points. Par contre pas compris pour le classement des PTC.


Pour le forum, je vais créer une section J'ai été payé, et une J'attends mon paiement, voire une dernière Je m'assoie sur mon paiement LOL
Après, il faudrait qu'un maximum de webmaster encouragent leurs membres à venir poster.
Ca rejoint une suggestion de diego166, de pouvoir modifier le mail d'envoi de paiement pour adapter le message.

Certaines choses seront ajoutées rapidement, d'autres moins....
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: Petites Idéés

Message par Admsamui »

Pour ma part pour la zone PTS je suis d'accord dans tous les cas la validation manuel est faite par nous même.
Mais c'est au niveau de la rémunération. Une fois le mail de validation reçu on vas dans l'admin et on valide donc le membre touche ses points ou son cach. Visuellement je pense qu'une chose simple suffirait.
J'ai fais une page sur mon PTP (http://revenusduweb.creadunet.com/page_pts.php)
Je me suis moi même inspiré d'un autre PTP
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: Petites Idéés

Message par Admsamui »

Au fait c parfait pour la modif du forum
Merci admin
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: Petites Idéés

Message par Admsamui »

Si peut-être envisager une troisième section : "J'ai un doute sur ce PTP"
Exemple : en ce moment il y a un PTP qui donne des points comme si' il avait une uzine à points dans son jardin
En quelques jours je suis à 50 000 points (25c€/10000) soit 12,5€ et le premier du classement à pres de 500 000 soit 125 € en sachant qu'il reste la moitier du mois soit 250 € pour lui a la fin du mois.
Alors j'ai des petits doutes. j'ai pas de paiement en attente alors la 2iéme section ne me correspond pas
D'ou la troisième section
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Petites Idéés

Message par creadunet »

=> http://revenusduweb.creadunet.com/page_pts.php

Très jolie page !! Elle peut en effet servir d'exemple à d'autres web, et peut-être à moi aussi !

Compris pour le côté validation au niveau admin !
Je vais voir ce que je peux faire pour faciliter le travail
Répondre