1er paiement non envoyé

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

1er paiement non envoyé

Message par devilclic »

webforce webforce.....à quand mon 1er paiement....
tu veux peu être que je témoigne de l'argent que je n'est pas encore...
super en plus les menaces que tu fait par mail....

tu n'est pas les assedic comme tu dit mais je travail pas au black pour toi non plus...
alors une somme quand elle est du elle reste du que tu poste un message ou pas se n'est pas à toi de fixer tes lois...surtout quand on ne respecte pas le loi...(comme déclaré son site en entité commercial)
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: 1er paiement non envoyé

Message par webforce »

Bonjour,
Il est facile d'écrire quand on n'est pas content!
En plus me menacer de me poursuivre en justice pour une somme de + de 2€ qui interviendra le 10/02 comme précisé dans le mail que tout les membres ont reçu!
Si vous êtes pressé , ce n'est pas ma faute, alors restez calme svp!
Pas la peine d'alarmer tout internet ,car c'est ridicule!
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: 1er paiement non envoyé

Message par devilclic »

2euro!!!!! c'est surtout une question de principe....
il n'y à pas que vous qui étes webmaster ne l'oublié pas....cependant vous avez du oublié quelque règle basique comme la politesse dans vos mail.... mais aussi des mail qui servent à quelque...car cliquez pour être payez mais en plus témoigner avec obligation :lol: :lol: :lol: :lol:

super monsieur webforce qui à sont compte paypal en cours de réapprovisionnement et maintenant ma finalement payé....

au faite à quand les redirections seront enlever du créa???????????
ici sa passera sans doute mieux!!!! et vous ne ferez pas comme si on vous la pas dit
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: 1er paiement non envoyé

Message par devilclic »

1er paiement reçu mais sans confiance dans l'avenir de sont malheureux créa.
le 04 fevrier, les paiement étaitt bloquez au 10 et sa refonctionne....

c plus simple de virer ces membres et sa se voit sur ceux bye bye à ton créa je gagnerais plus ailleurs :lol: :lol: et il seront de confiance
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: 1er paiement non envoyé

Message par creadunet »

Bonjour à vous 2

devilclic, à part le fait que vous n'êtes pas content, je n'ai pas compris grand chose (et je pense que la plupart des lecteurs non plus).
N'oubliez pas qu'ici, vous êtes sur le forum de TOUS les ptp de creadunet. Donc on ne sait pas forcément ce qui se passe sur tel ou tel PTP.
Donc quand vous avez un message à faire passer, essayez d'être clair et concis. Les phrases à rallonge et avec des sous-entendus sont peu compréhensibles.

Apparemment votre problème est résolu, donc c'est déjà une bonne chose.
Vous faites allusion à crea => c'est très ambigü. Si c'est le PTP creadunet de webforce dont vous parlez, écrivez-le carrément. Comme ça, on est clairement fixé.

Je ne suis pas venu défendre webforce, (ni l'enfoncer d'ailleurs), c'est juste un message pour tout le monde, afin de comprendre que VOTRE problème n'est pas connu de tous.

Cordialement
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: 1er paiement non envoyé

Message par charlesf007 »

Bonjour,

Pour ma part, aucun problème avec Webforce:

- taux élévé
- pas de pop-up
- réponse POLIE et RAPIDE

Les seuls inconvénients:
- taux bannière devenu faible
- taux PTC devenu faible aussi sans que les membre ne soient "explicitement" prévenus.

Mais ce site paie, j'ai ai de multiples preuves.

Bon courage à WebForce, et DevilClic calme toi !!
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: 1er paiement non envoyé

Message par webforce »

Les seuls inconvénients:
- taux bannière devenu faible
- taux PTC devenu faible aussi sans que les membre ne soient "explicitement" prévenus.

Mais ce site paie, j'ai ai de multiples preuves.

Bon courage à WebForce, et DevilClic calme toi !!
Ceci pour garder le taux actuel, car si le nombre de points augmente trop fort, mes revenus n'augmentent pas pour autant et le taux mensuel baissera.
Maintenant si vous voulez que j'augmente le taux de la bannière et du PTC, pas de problème! mais le CPM vas baissé considérablement et je ne voit pas l'intérêt d'affiché des milliers de points pour un taux de 0,05 € le CPM!
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: 1er paiement non envoyé

Message par undertaker999 »

:oops: WEBFORCE A FERMÉ C'EST PORTE !!!!!!!!!!! :oops:
Répondre