ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par webforce »

Bonjour, je repousse de nouveau un "coup de gueule!"
En effet, certains membres n'ont que faire des sujets abordés sur le forum et continus à bombarder leurs pages promos de pub et d'Iframes à gogo!
Je possède un autosurf qui accepte les PTP et en particulier les PTPcréadunet, mais aujourd'hui, ça devient la "catastrophe":
Bombardement de pub en tout genre!
Bombardement d'Iframes de tout les PTP
Bombardement de rotations de bannières "promote2"!
Ca suffit, je vient de prévenir mes membres d'alerter leur Admin de faire le nécessaire pour alléger leur pages sous peine de me voir supprimer et interdire toute nouvelles inscriptions de site PTP créadunet!
C'est une importante décision, mais je rapelle que mon autosurf n'est pas une "poubelle" à "emmerdes" (pour ceux qui surfent réellement)
Si aucunes corrections n'est faites, j'appliquerai mes mesures de radiation au plus vite.
Je cite ici un exemple : le ptp de mOu13ux-PTP qui a soudainement alourdi sa page!
Cordialement en espérant faire réfléchir les "nouveaux webmasters" qui sans autosurfs ne seront rien demain.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par barthnicola »

Bonjour à tous les membres et en Particulier à WEBFORCE qui fait un tres bon travail.
Je voulais dire à WEBFORCE (DART VADER) que je suis à 100% avec lui.
Moi j'ai connu les autosurfs (links exchanges) comme de sites ou on s'incrivait pour promouvoir son propre site (souvent il fallait payer pour pour promouvoir son site), pour le lancer et sur ces sites on ne gagnait rien, sauf de credit pour continuer à promouvoir son site (il fallait promouvoir la page index du site), et en plus il y avait et il y a encore (sur la plupart) la validation manuele de la page visité avec un timer de minimum 10 s, et vu que je suis un fervent disciple de ce systeme, moi aussi grace aux amelioration de CREAduNET (CreaGENIE) j'ai mis un timer de 10s sur le page promos de mes sites, donc les autosuf avec moins de 10s ne vont plus comptabiliser mes pages promos (avec une perte de points pour les adeptes du Autosurf), et j'invite les webmasters de Autosurfs à suivre cette procedure.
Moi comme webmaster de sites PTC et PTP je recherche en continuation des Regies Publicitaires pour mes bannieres payantes pour obtenir les fonds necessaires à payer me membres, mais si les membres ignorent les PTC pour preferer le Surf je vais reduire les points pour les pages promos à 0,5 pts par page et par IP unique 24/H, car le Surf ne rapporte pas de fonds pour mes membres qui cliquent.

Admin belgaptc et belgaptc2
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette page :
http://superptp.creadunet.com/promote.php?user=admin
et si je ne me suis pas trompé il y a 18 bannières PROMOTE2 d'affichées.

Bonne fin de journée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par creadunet »

tu t'es trompé, il n'y en a que 5 :lol: :mrgreen: :twisted:
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Je constate effectivement que la page en question a été grandement allégée, c'est une bonne chose, mais il y avait bien au moins 18 bannières PROMOTE2. D'ailleurs le membre (peut-être l'admin du site vu le pseudo des bannières) qui m'a permis de la découvrir, n'a pas marqué un seul point aujourd'hui avec ce site et il semble avoir abandonné la promotion de Wineuro-PTP.

Bonne journée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par creadunet »

l'admin a dû intervenir :roll: :lol: :D
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par webforce »

:lol: Oui, le faite d'intervenir sur le forum, fait réfléchir certains webmasters et ce n'est pas plus mal!
Les réinscriptions valides des PTP créadunet bat son plein en ce moment sur mon autosurf, les pages se sont allégées comme par magie!
Continuez comme ça et tout ira bien pour tout le monde.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par creadunet »

J'ai une sacrée baguette magique :D
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par webforce »

:lol: C'est comme une voiture, plus on charge le coffre et moins on avance et plus on débourse, alors roulez léger et plus vous gagnerez!
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: ATTENTION à ne pas abuser sur le nombre de pubs !

Message par lotogeant »

Je confirme les paroles de gogo19fr, j ai visité moi meme cette page, et il y avait 18 ou 19 pp2

Bonne soirée
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
Répondre