Quelque Question avant de Commencer

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Snexos
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2014, 15:54
votre ptp creadunet : smileyptcPro

Quelque Question avant de Commencer

Message par Snexos »

Bonjours,

J'ai Quelques Question, Mon Design est en Cour de Création et j'ai besoin de Quelque Information Suplementaire

Quelle Regie Utilisez? ( avec un haut taux est des payement Rapide Si Possible
Quelle Mode de payement choisir Pour Mes Membres , J'ai Pensez a Paypal et Payza c'est de bon choix?
Comment Calculez Le taux?
Combien de Pub Metre Sur Ma Page de Promo?

Merci d'avance
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Quelque Question avant de Commencer

Message par DIZEE-PTP »

Saluz, ^^

d'après mon expérience, tu ne trouvera pas de régie qui paye à plus de 0.01€ les 1000 points (pour un PTP et qui est fiable).

Ensuite, si tu cherche du fiable et qui paye vite, tu a plateforme-xgh.com (paiement à 1$ seulement et CPM jusqu'à 0.009$)

Le taux se calcul suivant vos bénéfices sur les régies où vous êtes inscrit, donnez un pourcentage de ceux ci à vos membres et gardez le reste.

Le nombre de pub sur une page de promotion peut être variable, je dirais, maximum: 2 tags 468, 2 tags 728, 2 tags 300x250 ou 120/160x600 et un POP UP.

Le mode de paiement le plus utilisé reste PayPal, il se peut toutes fois que l'ajout de Payza comme moyen de paiement, peut être un avantage et vous donner droit à plus de membre.

Bon courage !
Dernière modification par DIZEE-PTP le 09 nov. 2018, 20:08, modifié 1 fois.
Snexos
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2014, 15:54
votre ptp creadunet : smileyptcPro

Re: Quelque Question avant de Commencer

Message par Snexos »

DIZEE-PTP a écrit :Saluz, ^^

d'après mon expérience, tu ne trouvera pas de régie qui paye à plus de 0.01€ les 1000 points (pour un PTP et qui est fiable).

Ensuite, si tu cherche du fiable et qui paye vite, tu a plateforme-xgh.com (paiement à 1$ seulement et CPM jusqu'à 0.009$)

Le taux se calcul suivant vos bénéfices sur les régies où vous êtes inscrit, donnez un pourcentage de ceux ci à vos membres et gardez le reste.

Le nombre de pub sur une page de promotion peut être variable, je dirais, maximum: 2 tags 468, 2 tags 728, 2 tags 300x250 ou 120/160x600 et un POP UP.

Le mode de paiement le plus utilisé reste PayPal, il se peut toutes fois que l'ajout de Payza comme moyen de paiement, peut être un avantage et vous donner droit à plus de membre.

Bon courage !

Merci de Vos Reponse
Vous etes L'admin de Dizee-PTP?
Quelle POurcentage Donner au membres?
Snexos
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Quelque Question avant de Commencer

Message par DIZEE-PTP »

Tout dépend des revenus, faite en sorte que votre taux soit correcte et de vous rembourser les frais.
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Quelque Question avant de Commencer

Message par beber »

bonsoir avec la location et le coût du hit a 0.005/1000 de creadunet, je pense qu'il vous faudra plus de 6 tag je dirais plutot 10 a 12 tag, si vous désirez plus d'info n’hésiter a me contacter sur mon site millionnaireptp.creadunet.com
ps: je vous déconseille d'utiliser la p2 surtout si on la diffuse sur des barre de surf, les mensualité vole!!! et le retour est moindre car le coup du hit est le même pour une p1 ou on peut poser 10 tag que sur p2 ou on peut avoir 1 tag même en rotation c'est pas rentable...(en esperant que l'admin voit mon post :roll: :arrow:
Image
Snexos
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2014, 15:54
votre ptp creadunet : smileyptcPro

Re: Quelque Question avant de Commencer

Message par Snexos »

beber a écrit :bonsoir avec la location et le coût du hit a 0.005/1000 de creadunet, je pense qu'il vous faudra plus de 6 tag je dirais plutot 10 a 12 tag, si vous désirez plus d'info n’hésiter a me contacter sur mon site millionnaireptp.creadunet.com
ps: je vous déconseille d'utiliser la p2 surtout si on la diffuse sur des barre de surf, les mensualité vole!!! et le retour est moindre car le coup du hit est le même pour une p1 ou on peut poser 10 tag que sur p2 ou on peut avoir 1 tag même en rotation c'est pas rentable...(en esperant que l'admin voit mon post :roll: :arrow:
C'est pour ca que mon site Sera Sur un Hebergeur autre que celui de Creadunet ^^
Répondre