Anti-adblock

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
babylicorne
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2013, 17:48
votre ptp creadunet : milliardaireptp
Localisation : Paris

Anti-adblock

Message par babylicorne »

bonjour

En ce moment les admins des ptp créadunet n'arrêtent pas de se plaindre de l'utilisation abusive d'adblock par les utilisateurs d'autosurfs ce qui fait chuter considérablement leurs revenus et donc les gains de leurs membres par ricochet.

C'est malheureux mais il va falloir rapidement faire quelque chose sinon tout le système va s'effondrer: les ptp d'abord et les autosurfs ensuite car la plus part ne tiennent que grâce aux ptp.

Je sais qu'il existe un script qui bloque les points si adblock est activé.

Certes les membres des ptp (qui sont aussi des utilisateurs d'autosurfs) vont y perdre des gains mais la survie de la plus part des ptp en dépend et donc leurs gains futurs par conséquence.

Je pense que ce script peut être adapté aux autosurfs pour que les membres qui utilisent adblock ne gagnent pas de crédits.

C'est dur, je sais mais quand il y a le feu à la baraque: on ne dois pas faire dans le sentimental.

Je vais lancer un site qui utilise les promotes 1 des ptp et il est hors de questions que ce soit pour des prunes !

:twisted:
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Anti-adblock

Message par steph »

Salut,
Ad-block c’est rien a coté de no-script....
Ce n'est pas nouveau de toute façon c'est juste de pire en pire et ce n'est pas prêt de s’arrêter....
babylicorne
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2013, 17:48
votre ptp creadunet : milliardaireptp
Localisation : Paris

Re: Anti-adblock

Message par babylicorne »

bonjour

si on pouvait aussi coincer no-script: ça ne serait pas plus mal ^^
c'est justement par-ce que c'est de pire en pire, comme tu dis, qu'il serait plus que temps d'y mettre le holà !^^

bon week-end
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Anti-adblock

Message par pascal290468 »

bonjour

d abord si rien et fait les ptp vous continuer de tomber comme de mouche !

on le vois déjà et nos taux sont plus que misère .

la mort des ptp a grand pas

cordialement
Image


Image
DjToF
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2014, 17:29
votre ptp creadunet : publiquecreadunetcom

Re: Anti-adblock

Message par DjToF »

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous, cependant certains ptp sont tellement chargés de publicités qu'il devient impossible de surfer sans faire planter le navigateur...

Entre les virus, tentative d'intrusion, pop up abusives, tags cachés dans d'autres tags publicitaire... un effort est à faire de ce coté là également!

En tant qu'admin d'autosurf, la seule solution que j'ai trouvé c'est noscript avec liste blanche!

Dans ma liste blanche la quasi totalité des régies et ptp y sont et j'en rajoute au fur et à mesure et bien sur les régies qui trichent (10 tags cachés pour 1 tag) je les enlève de ma liste !

Adblock est le plus gros problème car il bloque la plupart des publicités, je vais voir pour installer un script anti adblock prochainement sur mon autosurf et j'invite les ptp à faire de même!

A bon entendeur...
babylicorne
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2013, 17:48
votre ptp creadunet : milliardaireptp
Localisation : Paris

Re: Anti-adblock

Message par babylicorne »

Salut !^^

et bien si des ptp sont trop chargés: il suffit de les mettre en pause et d'en avertir leurs admins !

si ils ne veulent pas couler ils seront bien obligé de mettre leur ptp au régime^^

;)
DjToF
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2014, 17:29
votre ptp creadunet : publiquecreadunetcom

Re: Anti-adblock

Message par DjToF »

Salut!

C'est exactement ce que je fais, les paid to promote les plus chargés sont en pause chez moi, mais en ce moment plusieurs régies posent de sérieux problème de freeze et sont présentent sur 70% des ptp!

Je ne peux pas me permettre de mettre en pause tous les ptp :roll:

Par conséquent il est impossible de surfer sans un bloqueur de pubs voilà pourquoi je donne une configuration de noscript avec liste blanche et j'interdis l'utilisation de adblock, qui est je pense la meilleure solution pour éviter les tricheurs!

J'ai également commencé à contrôler ceux qui bloquent les pubs grâce à l'id membre...
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: Anti-adblock

Message par jamesbux »

are overloaded to pop up, so most uses blockers like adblock, and in the end still full of advertisements and pop up convert a very low value.
babylicorne
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2013, 17:48
votre ptp creadunet : milliardaireptp
Localisation : Paris

Re: Anti-adblock

Message par babylicorne »

à tes souhaits
Répondre