Tuto

Proposez vos services pour l'intégration de designs.
Proposez les nouveaux designs à intégrer sur creadunet.com et winmoney4u.info
cmachnce
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2013, 05:53
votre ptp creadunet : cmachancecom

Tuto

Message par cmachnce »

Bonjour a tous,

Vous êtes nombreux a proposer vos service d'intégrations de design..

j'ai mon design et je recherche un tuto qui permet de savoir quelles sont les pages a modifier pour faire quelques choses de biens......

Je n'ai pas 10 à 15 euros a mettre pour un design allez aidez moi s'il vous plaît je souhaite le faire de moi même...

Merci a tous
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Tuto

Message par creadunet »

Le plus "simple" est de prendre un des designs basiques fournis.
Il faut ensuite, calquer votre design, sur la même structure.

Il faut quelques connaissances en html, css et php. Rien de bien violent, il faut être juste capable de comprendre le code dans les grandes lignes.

Bon courage ! La plupart du temps, il suffit de prendre son courage à 2 mains, et de ne pas vouloir un résultat en 5mn.
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Tuto

Message par codeoclick »

Salut,

J’étais pareil que toi, je n'avais pas 10€ à mettre dans du design, alors j'ai appris tout seul, j'ai galéré j'ai pas réussi en une semaine, ni en 1 mois. Mais voilà, a force ca rentre, on comprend, je te conseille d'apprendre par étape, le HTML et CSS, ensuite le PHP mais pour un design c'est surtout le HTML et le CSS qui faut prendre en compte.

Après de nombreux mois à me torturé le citron j'ai pu intégrer un beau design sur codeoclick (lien dans ma signature) et j'ai commencer à apprendre le css quand j’étais dans la location de creadunet..

Bon courage.
Répondre