vente guipsptp.com

Règles du forum
Les PTP à céder seront présentés ici.
Seul l'admin peut créer les ventes
Si vous souhaitez céder votre PTP, contactez l'admin par Message Privé
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: vente guipsptp.com

Message par Forwall »

L'admin de Touta-PTP est un tricheur et c'est justifié, il a d'ailleurs été banni de plusieurs PTP qu'il diffusait.

Diffusion de 9 promote2 simultanément sur sa promote 468*60.

Et oui, niveau triche, tu n'es pas mal non plus. C'est sûr que je ne compte pas laisser passer ça comme ça.
Fais très attention à ce que tu fais, je n'hésiterai pas à faire remarquer le moindre problème qu'il pourrait y avoir avec ton nouveau site.

Surtout déjà vu les popups intempestifs que tu as mis sur guips-PTP, qui pourtant étant très propre avant.
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: vente guipsptp.com

Message par fafarock32 »

Le site était propre avant mais l'admin a quand même démissionner donc ses que peut etre s’était pas rentable ! est sinon le site est re devenus propre je fessait juste des test.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: vente guipsptp.com

Message par Forwall »

Je connais l'ancien admin, et s'il a "démissionné" comme tu dis, c'est par manque de temps et non par manque de rentabilisation.
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: vente guipsptp.com

Message par fafarock32 »

oui il me la dis aussi "rentabilisation"
GuipsPTP
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2013, 14:01
votre ptp creadunet : GuipsPTPcom

Re: vente guipsptp.com

Message par GuipsPTP »

Je n'ai jamais dis par manque de rentabilisation.

De toutes façons, je te fais confiance, mais ne t'inquiète pas que j'irai à la bataille s'il le faut.
tiiib
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2013, 19:14
votre ptp creadunet : toutaptpcreadunetcom

Re: vente guipsptp.com

Message par tiiib »

Forwall va donc joué au bille et oublie moi je ne me suis fait bannir d'aucun ptp alors tu dis plusieurs... cite les ?
appart surfocpm qui ma bien eu ;) je ne vois pas qui d'autre site les noms ?
soit claire dans ce que tu ra-comptes ...
tu va parlé de moi toute ta vie ?
se topic concerne une vente ...
tu veux parlé a guipsptp ou a farock fait le en privé et arrête de pollué partous ou tu passe tu pollues les topics, tu n'est qu'un floodeur voila tous
si tu veux tous savoir tu fais rires la pluspart des admin de ptp dans ta lute contre le crime, je suis un tricheur ? je ne croix pas ? un bosseur qui cherche des regies pendant plusieurs heure devant le pc et tente d'optimiser un maximum pour garder un bon taux de toute façon je n'ai pas a me justifié devant toi ! je commence à être bien coté et connue dans se monde et c'est tous a fait normal que je fasse des envieux alors avant de te frotter à moi, prend de bon argument, j'ai été critiqué avec les tags en rotations, çà a pris une ampleur démesuré, j'ai bosser dure pour optimiser, et franchement tu me fais bien rire mais sache un truc c'est que je ne me laisse pas faire.
GuipsPTP
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2013, 14:01
votre ptp creadunet : GuipsPTPcom

Re: vente guipsptp.com

Message par GuipsPTP »

Fafarock a payé 5€ tout à l'heure, ce qui lui reste 21.01€
Répondre