Cliques additionnels sur le flux

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
tousensemble-ptc
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2012, 03:56
votre ptp creadunet : tousensemblecreadunetcom

Cliques additionnels sur le flux

Message par tousensemble-ptc »

Bonjour/bonsoir,
Alors voilà, je vais parler d'un problème sur les flux ptc, j'ai remarqué que pour certaines régies, la validation de clique met plus de temps que le site lui même, ce qui fait que si on est rapide, on peut valider le clique sur creadunet sans le valider sur la régie, et ainsi le faire sur plusieurs sites. Je parle surtout pour réseau régie mais cela m'avait déjà traversé l'esprit lorsque pour X ou Y raison, les serveurs de certaines régies tournaient au ralentit. Ma solutions serait donc, à l'instar des liens au timer, de rajouter la possibilité d'aujouter un clique (je pense que ça suffit ^^) additionnel en plus du nombre de clique demandés par la régie afin d'eciter les pertes.
Que pensez vous de mon idée et pourquoi ne pas l'intégrer rapidement car ça doit être le même principe que le timer additionnel.
Cordialement, l'admin tousensemble-ptc.
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Cliques additionnels sur le flux

Message par steph »

Tu as raison pour le problème, ta solution n'est pas mal non plus, mais je ne vois pas comment cela serait possible.
Le flux est en automatique, nous ne contrôlons donc ni le nombres ni la qualité des clics, alors rajouter en clic ou quelques secondes au timer, je vois pas comment faire.
tousensemble-ptc
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2012, 03:56
votre ptp creadunet : tousensemblecreadunetcom

Re: Cliques additionnels sur le flux

Message par tousensemble-ptc »

Justement, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, pour les clics au timers, on a déjà la possibilité de rajouter plusieurs secondes en plus de ce qui est demandé par la régie, directement depuis les réglages ptc, mon idée serait donc de faire de même avec les clics.
syedshah20
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2014, 13:18
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Cliques additionnels sur le flux

Message par syedshah20 »

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais lorsque vous supprimez un membre pour une raison x ou y, ses pages de promotions restent actives. Par exemple, j'ai supprimé un tricheur il y a 10 jours car il diffusait ma page de promotion en iframe 1x1, or j'ai remarqué qu'il continuait toujours à la diffuser de cette manière, ce qui n'est pas très bon pour les régies que j'utilise. Ce qui serait bien, et je ne sais pas si c'est possible, c'est que lorsqu'on supprime un membre, automatiquement ses pages deviennent inactives, dans le sens qu'elles ne seraient plus affichables ni affichés. Je pense que cette modification pourrait en plus "redorer un peu notre blason" auprès de certaines régies.
Are you worried about C_THR12_66 dumps exam prep and pass 4 sure certification practice mica Check out our latest resources .
Répondre