SunCool-PTP -- PTP très intéressant

Règles du forum
Les PTP à céder seront présentés ici.
Seul l'admin peut créer les ventes
Si vous souhaitez céder votre PTP, contactez l'admin par Message Privé
leouf900
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2010, 22:12
votre ptp creadunet : ptpdumillenaire

SunCool-PTP -- PTP très intéressant

Message par leouf900 »

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais juste savoir si quelqu'un saurait où est passé l'administrateur de creadunet. En effet, je lui avais envoyé un mp il y a un mois pour qu'il me fasse un sujet dans la vente des ptp, mais pas de chance, il a dû partir en vacances ou je ne sais quoi, mais il n'est plus là.

Alors voilà, je suis dans l'obligation de créer mon sujet ici, faute de présence du webmaster.

Donc je suis depuis maintenant 2 mois le webmaster de SunCool-PTP : http://suncool.winmoney4u.info/.

Depuis 1 mois donc, j'ai pour but de vendre mon ptp. Je voulais le vendre le 1er Mai, mais malheureusement, pour le moment, il n'y a aucun repreneur.

Mon ptp dispose d'une diffusion régulière, assez importante, puisque certains diffuseurs ne chôment pas. Il y est censé se dérouler un concours, actuellement en maintenance, faute de présence de ma part et faute aussi de moyens.

En effet, il y a actuellement 12€ ( exactement 11,95€ pour 7 payouts demandés ) en attente. De plus, il y a environ un total de 5€ (grand maximum) sur les comptes, en attendant la conversion de demain. Pour finir avec les chiffres, il y a actuellement un total d'environ 1,150,000 points de diffusion.

A ce jour, je comptais convertir à un taux de 0,01€/1000pts, ce qui est très peu, mais j'ai quelques soucis avec mes diffusions, ce qui donnerait alors un total d'en tout 12 + 5 + 12 = 29€ au grand maximum sur les comptes (à mon avis ça tournera autour de 25€). S'il n'y a pas de repreneur, je serai dans le devoir de rester sur cette logique. Ensuite, je paierai tous les membres, sans exception, en baissant le payout à 0,5€.

A l'inverse, s'il y a un repreneur, sachez que mon ptp dispose d'un solde de 5,5€ pour le moment, donc il peut tenir encore 4 à 5 mois. De plus, je peux faire tous les paiements avant que vous repreniez le site, soit un site tout propre, avec plein de bons membres motivés, ainsi qu'un concours tout prêt.

A savoir que s'il y a un repreneur qui me propose un prix intéressant, je peux faire la conversion à 0,02€/1000pts.

Si un webmaster que je connais (même de nom ou de réputation) voudrait reprendre mon ptp, je suis d'accord pour lui laisser le site à 0€ et le laisser payer les dettes, mais je veux qu'il fasse ces paiements, pour ne pas partir en "escroc".

Voilà, j'espère que vous m'avez bien compris et que les demandes seront nombreuses.

Je prendrai le soin d'analyser toutes les propositions en admettant qu'il y en ait.

Bonne journée à tous,

Cordialement
Dernière modification par leouf900 le 30 avr. 2011, 12:54, modifié 1 fois.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Vente de PTP (l'admin pas là, section appropriée inactiv

Message par creadunet »

Si vous lisez le forum, vous devez bien voir que je passe de temps en temps.
Si je n'ai pas répondu il y a un mois, c'est que je n'ai pas vu votre message.

En général, je réponds relativement vite. Il suffisait peut-être de me relancer ?
leouf900
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2010, 22:12
votre ptp creadunet : ptpdumillenaire

Re: Vente de PTP (l'admin pas là, section appropriée inactiv

Message par leouf900 »

Bonjour,

Excusez moi, il m'avait semblé l'avoir fait déjà 2 fois.

De plus, je ne vous ai pas vu depuis 1 mois sur le forum.

Cordialement
Répondre