PAGE PAIEMENT de vos membres

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

PAGE PAIEMENT de vos membres

Message par creadunet »

2 nouveautés sur votre page de paiement des membres :

1/ génération d'un fichier CSV pour envoyer à PAYPAL et faire des paiements groupés. Plus besoin de les faire 1 par 1. Attention, ça ne concerne que les membres PRO de Paypal (sauf erreur de ma part).
Vous pouvez faire jusqu'à 5000 paiements en une seule fois :lol:

2/ personnalisation des mails de paiements acceptés et refusés (depuis ADMIN / Gestion des Pages).
Vous allez pouvoir demander dans le mail de paiement, à vos membres d'aller voter, poster sur le forum...

(et désolé pour la coupure de la page de paiement de tout à l'heure, petite erreur de manipulation de fichier....)
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: PAGE PAIEMENT de vos membres

Message par undertaker999 »

Super intéressant comme nouveauté...

5000 paiements :lol:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: PAGE PAIEMENT de vos membres

Message par rubyjack »

exact ,je souhaite en arriver a faire des paiements groupés
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: PAGE PAIEMENT de vos membres

Message par barthnicola »

Bonsoir,
celle ci c'est une bonne idée, car moi je effectuais les payements groupés depuis PayPal, et l'integration de cette fonctionalité est la bienvenue sur la partie admin du site.
Par contre, pour effectuer le payements groupés il faut avoir un compte PRO ou Business sur PayPal, c'est à dire que bcp de webmasters devront se soumettre à une verification pour acceder à cette fonction (moi j'ai du la valider avec une facture d'electricité, attestation de domicile, compte banquaire et carte visa), mais une fois le statut verifié ils n'auront plus de limites pour recevoir et payer, mais les frais de gestion sont plus importantes, donc il faut reflechir si passer en pro ou non, car pour certains webmasters ça veut dire se declarer à la CNIL.
Barth Nicola
admin belgaptc & Cie

P.S.
Pour les webmasters qui pourront me dire que je parle facilement et que je ne suis pas enregistré comme societé voici la preuve que je suis bien enregistré en tant que societé, pas en europe mais aux U.S.A. :D car comme ça je paye moins de taxes (250€/an) et si quelquen est interessé peut me contacter.


CERTIFICATE OF FORMATION
OF
LIMITED LIABILITY COMPANY
LNTRADEWORLD, LLC
FIRST: The name of the Limited Liability Company is LNTRADEWORLD, LLL.
SECOND: The address of its Registered Office in the State of Delaware is 903 South
College Avenue, No. 275, Newark, New Castle County, Delaware. The name of its Registered Agent at
such address is Similex Incorporated.
THIRD: The nature of the business or purposes to be conducted or promoted is to
engage in any lawful act or activity for which limited liability companies may be formed under the
Limited Liability Company Act of the State of Delaware.
FOURTH: The latest date on which the Limited Liability Company is to dissolve is
December 31, 2030.
FIFTH: The Members agree to be bound by the Operating Agreement except as it may
be contradicted by the Limited Liability Company Act of the State of Delaware.
I, Everett P. Priestley, being the authorized officer of Similex Incorporated, the forming
organization, for the purpose of forming a limited liability company pursuant to the Limited Liability
Company Act of the State of Delaware, do make this certificate hereby declaring and certifying that this
is my act and deed and the facts herein stated are true and accordingly have hereunto set my hand this
13th day of January, 2010.
_____________________________________________________
Similex Incorporated by Everett P. Priestley, Vice-President
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: PAGE PAIEMENT de vos membres

Message par rubyjack »

en franc e,il y as le statut de la micro entreprise
lol
et l'inscription a la CNIL n'est pas requiert par paypal !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: PAGE PAIEMENT de vos membres

Message par creadunet »

on sort un peu du sujet, mais l'inscription à la CNIL est obligatoire.
Mais pas demandé par Paypal
Répondre