Quelques nouveautés sur la plateforme

Répondre
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par creadunet »

1- Stats membres sur les 30 derniers jours
2- Stats des pages de promotions (dans Configuration / PTP - tout en bas) sur les 30 derniers jours
3- ajout du flux réseau régie oublié
4- ajout d'un petit récapitulatif de tous les points / money / paid sur la page Admin / Membres
5- stats annonceurs
==> Allez sur la page Gestion des Pubs, Rubrique Code.
==> Cliquez sur le bouton Clé Annonceur. Cela va générer une URL unique pour cet annonceur.
==> vous pouvez cliquer sur le lien qui vient remplacer le bouton, et donner ce lien à votre annonceur pour qu'il puisse suivre les stats.
6- Mentions Légales de votre PTP
==> Allez sur la page ADMIN / CONFIGURATION / MENTIONS LEGALES.
==> Remplissez les rubriques qui vous concernent.
==> sur votre site, le lien vers les mentions légales se trouvent tout en bas, à côté du Copyright Creadunet
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par traficmafia »

creadunet a écrit : 3- ajout du flux réseau régie oublié
je me permet de poster ici : je me pose la question encore aujourd'hui 2 clics effectuer le membre a eu ses points de comptabiliser mais les clics dans la régie ne sont pas comptabiliser.
Stats de la régie 0 clic aujourd'hui alors qu'un membre a cliquer 2 fois si moi je clic sur une bannière du ptc pour essayer sa marche niquel le clic est bien pris en compte avec la régie :roll:

La régie est : réseau régie
Je ne vois pas d'ou vient le problème
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par creadunet »

Avez-vous posé la question à reseau-regie ?
Ont-ils des limites que l'on ne connait pas . Par exemple geolocalisation (regieclic ne paie qu'en france par exemple, mais affiche à tout le monde ...)

Cordialement
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par traficmafia »

creadunet a écrit :Avez-vous posé la question à reseau-regie ?
Non
Mais j'ai demander a un amis qui habite en france pour tester et cela fonctionne parfaitement donc vous avez raison.
S'est gênant quand même faudrais avoir que des membres français :(

Merci pour l'info ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par creadunet »

SVP, pouvez-vous contacter reseau-regie pour vérifier ?
Si c'est le cas, j'ajouterai une limitation d'affichage aux IP française.

Mais franchement, c'est débile de ne pas inclure cette protection dans leur flux. Un flux est fait pour afficher les pubs disponibles !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par creadunet »

J'ai mis à jour le premier message de ce post, avec toutes les nouveautés de ce week-end.
J'espère que vous serez nombreux à remplir la page des Mentions Légales !!

Pouvez votre sérieux à vos membres.
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par traficmafia »

creadunet a écrit :Avez-vous posé la question à reseau-regie ?
Oui
Ils m'ont répondu aujourd'hui voici le message :

Bonjour

Non nous n'avons pas ajouter la géolocalisation ,cela sera fait lors d'une prochaine mise a jour du script.

Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par creadunet »

Ah, c'est un peu ambigu.

Est-ce que ça veut dire qu'il y a géolocalisation, mais que leur script qui diffuse le flux ne le gère pas ?
Ou est-ce qu'il n'y a pas de géolocalisation chez eux, et qu'ils vont l'ajouter ?
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par traficmafia »

creadunet a écrit :Ah, c'est un peu ambigu.

Est-ce que ça veut dire qu'il y a géolocalisation, mais que leur script qui diffuse le flux ne le gère pas ?
Ou est-ce qu'il n'y a pas de géolocalisation chez eux, et qu'ils vont l'ajouter ?

Pour moi je dirais qu'il n'y a pas de géolocalisation chez eux mais qu'ils vont le mettre dans une prochaine mise a jour.

Je sais que leurs réponse est assez petite sans trop de détaille mais étant donner leur message je comprend sa.
-nous n'avons pas ajouter la géolocalisation ,cela sera fait lors d'une prochaine mise a jour du script.
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Quelques nouveautés sur la plateforme

Message par traficmafia »

traficmafia a écrit :
creadunet a écrit :Ah, c'est un peu ambigu.

Est-ce que ça veut dire qu'il y a géolocalisation, mais que leur script qui diffuse le flux ne le gère pas ?
Ou est-ce qu'il n'y a pas de géolocalisation chez eux, et qu'ils vont l'ajouter ?

Pour moi je dirais qu'il n'y a pas de géolocalisation chez eux mais qu'ils vont le mettre dans une prochaine mise a jour.

Je sais que leurs réponse est assez petite sans trop de détaille mais étant donner leur message je comprend sa.
-nous n'avons pas ajouter la géolocalisation ,cela sera fait lors d'une prochaine mise a jour du script.
Pour moi y a que la france comme vous m'avez dit c pour sa j'ai des cliquent non comptabiliser avec des membre en france cela fonctionne j'attend une réponse d'un amis pour faire un test ( il habite a MADRID )
Répondre