Bonjour, suie aux changements, quand je clik sur mon propre lien de promo 1, ce n est pas moi qui gagne des points mais des autres membres...Je pense qu il y a donc un bug...
EDIT: apparament j ai virer toutes bannieres des ptp creadunet et le probleme semble resolu
Bug nouveau format
Bug nouveau format
Dernière modification par beuz89 le 06 sept. 2010, 06:55, modifié 1 fois.
Re: Bug nouveau format
ouai moi aussi
quand j'ai voulu tester une pub dans une pop up partie admin, il me dit "metalysurf vient de gagn.."
je pense qu'il y a encore beaucoup de modif à y apporter mais ce sera bien au final

quand j'ai voulu tester une pub dans une pop up partie admin, il me dit "metalysurf vient de gagn.."
je pense qu'il y a encore beaucoup de modif à y apporter mais ce sera bien au final

essaie en virant toutes bannieres creadunet de ta page promo(en laissant juste les regies normale), pour moi ca a regle le probleme...
Bonjour, j'ai fait les changements ce matin, mais il y a un "hic":
La bannière promote 2 affiche la page de promotion avec le bon identifiant.
La page de promotion affiche à la fin du timer l'identifiant de l'admin et pas le notre.
On ne gagne plus de point!
A voir absolument très vite!
Webforce
La bannière promote 2 affiche la page de promotion avec le bon identifiant.
La page de promotion affiche à la fin du timer l'identifiant de l'admin et pas le notre.
On ne gagne plus de point!
A voir absolument très vite!
Webforce
AAAAAAAAHHHHHHHHHH
Bon, normalement tout est résolu !!
1/ bug affichage pp1 dans la pp2 => résolu
2/ comptage des points pour le mauvais user => résolu
3/ bug affichage des gains sur la pp2 => résolu
Voilà, normalement tout est rentré dans l'ordre.
L'origine était une double redirection dans un fichier (mauvais enchaînement d'instructions), qui perdait le vrai user
Désolé pour ces bugs.

Bon, normalement tout est résolu !!
1/ bug affichage pp1 dans la pp2 => résolu
2/ comptage des points pour le mauvais user => résolu
3/ bug affichage des gains sur la pp2 => résolu
Voilà, normalement tout est rentré dans l'ordre.
L'origine était une double redirection dans un fichier (mauvais enchaînement d'instructions), qui perdait le vrai user
Désolé pour ces bugs.