module PTC

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

module PTC

Message par creadunet »

Le module PTC vient d'être ajouté !

Profitez-en bien. Si vous voyez des bugs qui traînent, ou des améliorations à faire, dites-le ici.

=> pour l'activer, aller sur votre page Admin, un nouveau menu PTC est présent.
=> ajouter vos pubs PTC, puis activez votre page.

Une modification de la section Achats sera faite prochainement pour ajouter les achats de PTC sur vos sites.

Quelques infos sur ce module PTC
=> vous réglez le timer pour chaque annonce
=> vous réglez les gains (cash ou points) pour chaque annonce
=> uniquement des bannières 468*60 ou du texte
=> activation / désactivation des annonces
=> capping de 1 (par défaut) à 99 pour chaque annonce
=> vous paramétrez votre bannière de pub à côté du timer, sur la page pubs_ptc_header.php
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: module PTC

Message par creadunet »

Ajout d'un nombre de clics pour valider le gain (à la place du timer) dans la journée !

Vous aurez donc le choix entre XXX secondes OU XXX clics à faire.

ATTENTION :
Je vous mets en garde immédiatement : certains annonceurs achètent des campagnes PTC avec X pages à visiter. Mais il est impossible d'arriver à les faire, puisque leurs liens sont des liens externes qui ne peuvent pas être comptabilisés. Donc les membres cliquent sur tout ce qui bouge (les pubs ...). L'annonceur gagne ! Mais vous rien du tout, et vos membres rien non plus !
Ne me remontez pas ce genre d'infos, je n'y suis pour rien. Adressez-vous à votre régie pub.
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez par exemple sur avenir affiliation. Ils en ont qq-unes dans le genre !
La régie pub réagira, car elle ne gagne rien non plus (et en général, elles ont validées des pages compatibles, ce sont juste les annonceurs qui ont modifié leur page....)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: module PTC

Message par creadunet »

Voilà, vous pouvez mettre des PTC avec un nombre de pages à visiter.

Normalement, il n'y a pas de bug. Attention, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier sous IE...
Donc les premiers testeurs sous IE, s'il y a un problème, répondez sur le post, ou contactez-moi


ATTENTION :
Je vous mets en garde immédiatement : certains annonceurs achètent des campagnes PTC avec X pages à visiter. Mais il est impossible d'arriver à les faire, puisque leurs liens sont des liens externes qui ne peuvent pas être comptabilisés. Donc les membres cliquent sur tout ce qui bouge (les pubs ...). L'annonceur gagne ! Mais vous rien du tout, et vos membres rien non plus !
Ne me remontez pas ce genre d'infos, je n'y suis pour rien. Adressez-vous à votre régie pub.
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez par exemple sur avenir affiliation. Ils en ont qq-unes dans le genre !
La régie pub réagira, car elle ne gagne rien non plus (et en général, elles ont validées des pages compatibles, ce sont juste les annonceurs qui ont modifié leur page....)
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: module PTC

Message par barthnicola »

Creadunet on devrait t'appeler CreaGenie
Tu fait toujours du bon travail
Admin BelgaPtc
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: module PTC

Message par creadunet »

Merci pour le compliment...

Tu as raison, je vais peut-être changer de pseudo ... même si ça fait un peu prétentieux :D
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: module PTC

Message par barthnicola »

Bonsoir CreaGenie, il n'y a rien de pretentieux quand on est reconnu par quelquen d'autre :D
Donc laisse toi aller :mrgreen:
Bonne soirée à toi
Admin Belgaptc
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: module PTC

Message par webforce »

Bravo,génial,fortissimo!
Il ne manquait que ce module pour compléter le PTC!
Il vas falloir trier les pubs à clics et doubles et triples clics car il est vrai que parfois c'est "absurde" et "incompréhensible" le faite de s'amuser à chercher où cliquer!???
Mais bon,tant que ça rapporte pour nous et les membres, on prend.
Merci encore de ce nouvel outil.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: module PTC

Message par barthnicola »

Bonsoir, maintenant il manque seulement un module qui permet de voir combiem de fois un membre clique sur le PTC chaque jour, comme ça on pourrait donner une prime aux meilleur cliqueurs, comme je fais sur mes ptc americain.
Bien à vous
Nicola Admin de belgaptc & Cie
(TONI, il faudrait alleger un peu ta page d'accueil, parfois j'ai du mal à me connecter)
Répondre