Problème d'affichage sur pTC

sissou77
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2010, 19:24
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Problème d'affichage sur pTC

Message par sissou77 »

Je suis actuellement en train de créer mon PTP et une fois mes banières ou pages de promo enregistrées je clique dessus et soit le timer soit le nombre de clic à effectuer n'apparait pas mais par contre je suis bien créditée des points escomptés.
Comment faire pour résoudre rapidement ce problème ?
Voici l'adresse de mon ptp :
http://momentdedtente.creadunet.com
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Problème d'affichage sur pTC

Message par MoneyInTheBank »

Déja je sais pas ce que tu as fichu car on ne peut pas ce connécté sur ton site. Tu as une page HYPER MEGA longue. Pourquoi ? si tu as essayé d'installé des pubs sur tes pages je te conseil de rapidement les enlevés. En ce qui concerne ton probleme sur le PTC je pense que tu as a la fois mis un TIMER et un nombre de clic a faire. Si par exemple tu mets un TIMER de 10 seconde et que tu demande 2 clics sur le site, le PTC va croire que le membre a déja fait 10 clics en ce connéctant sur la page. Donc tu mets soit un timer soit un clic met pas les deux.
sissou77
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2010, 19:24
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: Problème d'affichage sur pTC

Message par sissou77 »

Je n'ai absolument pas voulu mettre à la fois un timer et un nombre de clics pages.
De plus j'ai une amie qui arrive à ce connecter sur mon ptp et je ne sais pas pourquoi j'ai, en page d'accueil autant d'espace vide. Je n'ai rien fait pour cela.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Problème d'affichage sur pTC

Message par MoneyInTheBank »

Etrange.. Demande a l'admin de regarder.
En tout cas moi je peux pas me connécter Je n'arrive pas a entrer mon mot de passe.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Problème d'affichage sur pTC

Message par creadunet »

Il y a trop de pub dans le header PTC.
Il faut les virer, on y verra plus clair.

Ne laissez qu'une pub 468*60
Répondre