Faible site

xuuxxuux
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2009, 09:24

Faible site

Message par xuuxxuux »

Bonjour,
ce matin, j'ai trouvé ce site très lent à ouvrir, un jour, ce que les?

PS: l'utilisation pendant un mois, et se sentent très bien géré site. :lol:
Dquest
Messages : 4
Inscription : 04 août 2009, 13:08

Re: Faible site

Message par Dquest »

Ca date depuis le 4 aout apparement.
Un fort trafic venant de la chine sature le serveur.
Le webmaster est en train de régler le problème, patience.....
xuuxxuux
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2009, 09:24

Re: Faible site

Message par xuuxxuux »

Dès que possible, et hier, je vois de ma montre. Découvert hier, moins de la moitié des flux, mais les mêmes points et l'original, aussi lent à ouvrir de nombreuses annonces ne peut pas être affiché entièrement.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Faible site

Message par creadunet »

Je travaille toujours pour améliorer la situation. Mais il est clair que cela durera encore plusieurs jours.
Il est possible que le site soit fermé quelques jours, seul le forum restera accessible pour vous donner des nouvelles.
gargalimel
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2009, 20:15

Re: Faible site

Message par gargalimel »

Des chinois? ou ca? xd! Ecoutez vous avez tous des rapports de stats, et vous pouvez ajoute des outils comme bubblestat pour une belle geocalisation en visuel rapide d'un clic (ou presque^^), pour ma part j'en ai eu le mois dernier, particulierement avec un membre, j'ai été sympa, j'ai usé de diplomatie (pourtant c vraiment pas mon truc :twisted: ) et le gars reglo, pas une seule depuis.... apres j'ai de la chance avec lui, et que certainement d'autres seront plus 'insistants', lol, a ce stade, salut! Car a terme, ce n'est meme pas pour notre programmeur que je m'inquete, c du boulot pour lui, c sur, mais j'ai confiance, non, mais plutot grave inquet pour les regies, qui legitiment, au bout d'un temps... je sais pas... :ugeek:

Salut! ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Faible site

Message par creadunet »

Sauf que ça n'est pas si simple LOL.

=> quelques petits malins sévissent encore, bien sûr en masquant plutôt bien leur identité et leur provenance.

Pour les détecter, rien d'automatique n'est vraiment simple à développer, il faut pousser l'analyse humaine un peu plus pour détecter leur comportement.
Pour info, j'ai exactement les mêmes infos que n'importe quel outil de stats. Et ils obtiennent les mêmes infos fausses que celles que je reçois.

Donc toujours la même chose : il faut que vous travailliez tous de votre côté pour me signaler les membres suspects. Après, j'analyse un peu et je trouve, les vilains.
Répondre