J'aurais encore quelques questions...

undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

creadunet a écrit :
Ensuite : juste un petite remarque (pas personnelle, mais générale)
=> comment redistribuer 90% de ses gains ?
=> alors que comme personne déclarée (vous déclarez bien tous vos revenus, non ?), vous payez au minimum 20-25% de charges à l'état ? :o

J'ai un peu de mal a comprendre... peut-être me suis-je mal exprimé et je m'en excuse. Mais, se n'était qu'un exemple... J'ai donc dit que je séparerais les gains que j'ai accumulé par 10 000 et j'offrais 90% de l'argent que j'avais fait. Mais peut-être vous avez raison et j'aimerais que vous redonniez de vos nouvelle Svp Merci.

Maintenant problème de maths :
Tu redonnes 9$ à tes membres, pour les 10000 pts qu'ils ont fait
=> pourquoi soudainement le taux est de 0.9$ / 1000
=> moi je compte 9$ / 1000 (en suivant ton raisonnement)
Mais c'était peut-être juste une erreur de 0 et tes membres avaient fait 10 000 pts
Désolé... C'est un probleme de calcul assez monumentale je m'en excuse. (J'ai réinscrit un zéro pour faire 10 000 points). Merci de m'avoir averti :lol:
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

creadunet a écrit :Tu m'étonnes qu'elle est pas complète ta liste LOL, il n'y a même pas mes sites :o

Au fait Undertaker, quelle est la régie qui t'a spolié ?
Pour le moment se ne mes pas arrivés, mais c'étais pour me rassurer au moment venu ;)

Du coup je tiens à remercier tout les web qui ont répondu a ma question c'est très appréciés...
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

beuz89 a écrit : tiens theo, je suis en train de preparer un genre d'annuaire. je viens de le commencer, donc il est pas complet, mais au moins ce sont des sites serieux.. :) http://beuz89.free.fr/lileauxliens.html
Ummmm je suis désolé beux89, mais ton site me parait très :twisted: malveillant :twisted: ... J'ai entré... Et paff :twisted: :evil: Cheval De Troie :twisted: :evil: détecter... Je sais pas si vous pouvez faire quelque chose contre ça mais pour moi c'est le cas...

Merci !
Répondre