J'aurais encore quelques questions...

undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

Bonjour, me revoilà encore avec des questions. :P
(veuillez noter que je suis un débutant dans la matière il est très probable que certaine des questions sont très simple)

1: En premier lieu, j'aimerais savoir s'il y a déjà eu des membres qui se sont fait "Hacker" leur compte Paypal, par l'un de leur membre? Ou bien que cela est très improbable.

2: Deuxièmement, est-ce que l'on voit le cumulatif totale des points gagner par l'entier de nos membres? Par exemple,
J'ai 20 membres : disons que chacun on le même nombre de point soit 15. Est-ce qu'il y a un endroit dans la section admin que l'on voit très facilement que le cumulatif des points est: 300pts(ex). Ceci bien sur pour facilité de trouver un taux adéquat.

2.1: Troisièmement, une question par rapport à la question 2. Exemple: J'ai réussi à gagner 10 dollars grâce à la pub. Mes membres on fait 10 000 points au total en 1 mois. Un taux qui serait adéquat devrait être 0.05 cents/1000 points?(soit 50% des profits / par le nombre de points) .

3: Comment trouvez-vous vos publicités? J'ai cru comprendre que les régies étaient la méthode la plus sur, mais sur le web on découvre que plusieurs régies sont des scams. Donc par rapport à la question je connais les régies ,mais y existe t'il un autre moyen. (régies, ...., .... , .....)

4: Connaissez-vous un site qui énumère en entier les régies qui sont des scams ?

Je vous remercie, Stéphane.

Ps: Si vous avez de la difficulté à comprendre l'un de ces questions n'hésitez pas à le dire, cela me fera plaisir de les reformuler.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par creadunet »

Zen... on est pas en permanence en train de répondre.
Il y en a qui bosse... Nous sommes dimanche, on peut se reposer un peu hein ? :roll:

Bon revenons en aux questions

1- le vol de compte PAYPAL est quasi impossible. Cependant, si vous utilisez un mot de passe commun à plusieurs sites, ou si vous avez un mot de passe facile, genre le prénom de votre petit ami (ou petite amie) ou votre date de naissance, ce sera normal de vous faire avoir ! Paypal est une banque en ligne, utilisez un mot de passe compliqué et unique !

2- le total des points des membres du mois en cours est visible en ADMIN : section MEMBRE / CONVERSION
2.1- en gros, vous distribuez ce que vous voulez à vos membres. Il faut faire un bon compromis entre redistribuer le plus possible pour plaire, et en garder suffisamment pour ne pas perdre d'argent. Le convertisseur vous permet de faire des simulations.

3- Pour les régies, concentrez-vous sur les VRAIES régies. Une vraie régie est déclarée. Cherchez les mentions légales. Bien sûr, une régie déclarée peut faire faillite... Mais parier sur toutes les régies qui poussent comme des champignons est très risqué, sans parler des redirections, pop ou autre. Une vraie régie vous donne presque toujours un code propre. Elle vous paie moins, mais elle vous paie vraiment !!! Regardez sur le module Gestion de pubs, il y en a quelques-unes. Regardez aussi sur le forum, il y a une petite liste noire.

4- par défaut, ce n'est pas possible, puisque les futurs scams naissent tous les jours. Revenez à mon conseil 3 pour être sûr de vous. Misez sur les régies qui ont pignon sur rue !!

Bon courage, mais vous êtes sur le bon chemin ! Vous avez posé les questions essentielles à la réussite !
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

creadunet a écrit :Zen... on est pas en permanence en train de répondre.
Il y en a qui bosse... Nous sommes dimanche, on peut se reposer un peu hein ? :roll:

Ah Désolé... vous avez raison je ferai attention à cela :)

Bon revenons en aux questions

1- le vol de compte PAYPAL est quasi impossible. Cependant, si vous utilisez un mot de passe commun à plusieurs sites, ou si vous avez un mot de passe facile, genre le prénom de votre petit ami (ou petite amie) ou votre date de naissance, ce sera normal de vous faire avoir ! Paypal est une banque en ligne, utilisez un mot de passe compliqué et unique !

Ok !

2- le total des points des membres du mois en cours est visible en ADMIN : section MEMBRE / CONVERSION

Merci !
2.1- en gros, vous distribuez ce que vous voulez à vos membres. Il faut faire un bon compromis entre redistribuer le plus possible pour plaire, et en garder suffisamment pour ne pas perdre d'argent. Le convertisseur vous permet de faire des simulations.

Ok!

3- Pour les régies, concentrez-vous sur les VRAIES régies. Une vraie régie est déclarée. Cherchez les mentions légales. Bien sûr, une régie déclarée peut faire faillite... Mais parier sur toutes les régies qui poussent comme des champignons est très risqué, sans parler des redirections, pop ou autre. Une vraie régie vous donne presque toujours un code propre. Elle vous paie moins, mais elle vous paie vraiment !!! Regardez sur le module Gestion de pubs, il y en a quelques-unes. Regardez aussi sur le forum, il y a une petite liste noire.

Ah Oui Ok !
4- par défaut, ce n'est pas possible, puisque les futurs scams naissent tous les jours. Revenez à mon conseil 3 pour être sûr de vous. Misez sur les régies qui ont pignon sur rue !!

Merci!

Bon courage, mais vous êtes sur le bon chemin ! Vous avez posé les questions essentielles à la réussite !


Encore Merci pour vos réponses, votre aide est très apprécié...
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

5: Est-ce qu'il faut que la régie accepte les incentives pour que l'on puisse les mettre dans la zone Promote et Promote2 de notre site... Merci !

5.1: Conseillez-vous plûtot de mettre des publicités unique dans ces zone ou bien des régies.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par barthnicola »

Bonsoir,
non pas necessairement, car les pages promote et promote2 ne comportent aucune diciture qui incite à cliquer.
Barth Nicola
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

Merci !

Pour la section des ptc j'imagine que se n'est pâs le même cas, car on les incitent a cliquer en leur offrant des points (ou argent)...

Du fait même qu'avez-vous insérer dans la zone Ptc qui est légale... Merci !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par creadunet »

sur la page PTC, ne mettez que des campagnes incentives, éventuellement des campagnes à l'affichage, mais dans un espace bien à part.
Surtout pas de campagnes payées aux clics normaux, vous allez vous faire aligner, à cause de vos membres qui vont cliquer partout sans réfléchir, ou exprès pour vous rendre service.
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: J'aurais encore quelques questions...

Message par undertaker999 »

6:
J'ouvre mon Ptp et avec les régies je réalise que j'ai accumulé 10 dollars.
Donc je décide d'offrir a mes membre 9 dollars (90% des gains).
(Ex. Ils ont accumulés 10000 points au total ( :lol: ) donc je met le taux à 0.9$/1000 points).
Et lorsque j'arrive et je viens pour retirer mes 10 dollars de la régie.(Car il est inscrit que le premier paiement se fait à 10$)
J'apprends que par magie :lol: elle était un scam et aucune façon de récupéré mes gains.

Que dois-je faire...?

Ps: De plus, mon paiement initiale peut être effectué a 0.01$...
Dernière modification par undertaker999 le 11 févr. 2010, 16:37, modifié 1 fois.
Répondre