Avant de démarrer...

undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Avant de démarrer...

Message par undertaker999 »

Bonjour, vous aurez certainement remarquer que je suis nouveau sur le forum.
Voila, avant d'ouvrir mon site creadunet il faut bien attendu un compte paypal afin de payer de 1 creadunet pour le nom de domaine comptabilisé sur le nombre d'inscription. Mais, voila je n'es actuellement pas de compte Paypal et je compte donc m'en ouvrir un. Et c'est alors que 3 choix de comptes s'offres a moi soit (Personnel, Premier, Business) et c'est a ce moment que j'aimerais votre aide.

Quelle choix de compte mes t'il nécessaire afin de pouvoir payer créadunet et recevoir l'argent de mes membres (futurs) ?

Merci Beaucoup, Stéphane
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Avant de démarrer...

Message par beuz89 »

Bienvenue parmi n0us.
Un simple c0mpte paypal "pers0nnel" suffit...
N0rmalement, les c0llegues c0nfirmer0nt mes dirs.
M0i, j ai un c0mpte paypal qui me sert p0ur creadunet, et t0utes autres transacti0ns sur le net.... :D
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avant de démarrer...

Message par creadunet »

Un compte personnel suffit (et c'est sans frais je crois) pour démarrer.
Un seul inconvénient : lorsque quelqu'un vous paie par paypal sur creadunet (annonceur, vip...), paypal ne renvoie pas de confirmation de paiement.

Vous serez donc obligé d'aller vérifier manuellement, qu'un paiement a été fait. Mais bon, ça reste un très petit inconvénient.

Donc en mode paypal gratuit, pas besoin de vous prendre la tête pour configurer le jeton paypal, puisque ça n'existe que sur les comptes pro.
undertaker999
Messages : 38
Inscription : 03 févr. 2010, 03:12
votre ptp creadunet : noooncreer

Re: Avant de démarrer...

Message par undertaker999 »

Je vous remerci grandement pour de 1 la rapidité de votre réponse puis pour le respect du sujet de ma question. :D
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avant de démarrer...

Message par creadunet »

On essaie d'être rapide (pas toujours le cas, mais on essaie, et je me fais griller de plus en plus souvent...)
Et on répond aux questions posées en général (surtout si on les comprend)

Bon parfois, ça part un peu en vrille, mais un forum reste un forum :lol:
Répondre