Problème PTC

tomyptp
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2012, 15:44
votre ptp creadunet : tomyptpcom

Problème PTC

Message par tomyptp »

Bonjour ^^
J'aimerais juste qu'on m'aide à trouver la solution pour mon problème que j'ai avec le PTC :
Sur un forum, j'ai trouver un script permettant de mettre un compteur de clic au dessus de chaque bannière sur le PTC, je l'ai mis et il fonctionne à merveil. Sauf qu'on ne peut pas mettre de régies avec.

Donc, moi je voulais remettre mes régies comme avant, mais le problème, c'est qu'en enlevant la colonne ajoutée dans la bdd, et en remettant les 2 anciens codes pour les fichiers ptc et ptcbar, les régies ne marchait toujours pas et je ne peux plus ajouter manuellement de campagne sur mon PTC car sa me met cette erreur :

Code : Tout sélectionner

Column count doesn't match value count at row 1
- REQUETE : INSERT INTO `evoptp_ptc_orders` VALUES ('','banner','','','788279230','http://www.auplod.com/u/duoplacc7d.gif','http://www.tomyptp.com','','','1','', '2012-05-31','0000-00-00','1','credits','1','0','1','1')

- PAGE : /administration/gestion_ptc.php
Toutes nos excuses, une erreur s'est produite avec requête à la base de données. L'administrateur a été prévenu.
erreur
Bref, quelqu'un pourrait m'aider au plus vite s'il vous plaît ? Merci.

Voici toutes les modifications que j'ai faites :

La colonne que j'ai ajouté sur la bdd dans la table "ptc_orders" :

Code : Tout sélectionner

Colonne : click_url
Type : INT
Taille : 11

Ce que j'ai modifier dans le fichier ptc :
A la ligne 25 :

Code : Tout sélectionner

$result = send_sql("SELECT ptcid,type,linkid,banurl,click_url,linktxt,gain,euro_pts,capping
Et un peu en dessous, j'ai modifié ce bout de code :

Code : Tout sélectionner

$ligne=$table_ptc[$i];
			echo "<p><b>Gains ".($ligne['gain']/1)."  ".($ligne["euro_pts"] == "cash"?$devise." ":" pts | Clicks : ".($ligne['click_url'])." | Capping : ".($ligne['capping'])."");
			echo " ".($ligne['type']=="banner"?"":"")."</b></p>";
			if ($ligne["type"] == "banner")

Ce que j'ai modifier dans le fichier ptcbar à la ligne 222 :

Code : Tout sélectionner

$upd_adv = send_sql("UPDATE `".PREFIX."ptc_orders` SET clics_rest=clics_rest-1, click_url=click_url+1 WHERE ptcid='$ptcid'");
Script réalise par DjoDjo.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Problème PTC

Message par creadunet »

Column count doesn't match value count at row 1
- REQUETE : INSERT INTO `evoptp_ptc_orders` VALUES ('','banner','','','788279230','http://www.auplod.com/u/duoplacc7d.gif' ... ','','','1','', '2012-05-31','0000-00-00','1','credits','1','0','1','1')

Il y a un problème lors de l'insertion, car le nombre de colonne dans VALUES() est différent du nombre de colonne de la table.
Probablement à cause du champ ajouté.
tomyptp
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2012, 15:44
votre ptp creadunet : tomyptpcom

Re: Problème PTC

Message par tomyptp »

Oui je sais, car j'ai supprimer la colonne ajouté dans la table ptc orders. Mais en faisant sa, j'ai remis les deux fichiers ptc et ptcbar comme avant, pour sa je ne comprend pas.
Quelqu'un sais comment rétablir comme avant ? Pour que les régies remarche sur le PTC ainsi que l'ajout manuel de campagane PTC ?
Merci ;)
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Problème PTC

Message par steph »

tomyptp a écrit : j'ai remis les deux fichiers ptc et ptcbar comme avant,
Quant tu dis j'ai remis comme avant, ça veux dire que tu as effacé le code que tu avais rajouté ou tu as remis une sauvegarde de la page d'origine que tu as gardé ?
tomyptp
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2012, 15:44
votre ptp creadunet : tomyptpcom

Re: Problème PTC

Message par tomyptp »

Les deux, j'ai remis les pages d'origine, puis j'ai remis les pages que j'avais sauvegardé avant.
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Problème PTC

Message par steph »

Ha,
Je passe,
Répondre