Déconnexion et chargement

Mini-Barre
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2012, 20:47
votre ptp creadunet : Minibarrecreadunet

Déconnexion et chargement

Message par Mini-Barre »

Bonjour, j'ai remarqué ainsi que certains membres de mon PTP que nous étions parfois déconnectés sans avoir cliquer sur "logout".
De plus, en faisant les clics sur le PTC, un message d'erreur apparait et fait donc que le clic n'est pas comptabilisé:

Toutes nos excuses,une erreur s'est produite avec requête à la base de données.L'administrateur a été prévenu.

Et assez souvent, les pages sont très longues à charger. Même la page d'administration.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Cordialement.
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Déconnexion et chargement

Message par phillou49 »

Salut mini-barre

J'ai le mème problème avec clickbiz

quelle galère
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Déconnexion et chargement

Message par ludivinemetoyou »

pareil ça rame, des messages d'erreur a chaque fois cela deviens très penible autant pour les membres que pour nous admin, hier pour vérifier les comptes ça ma pris un temps fou a cause de tout c'est prob
Image
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Déconnexion et chargement

Message par phillou49 »

Bonjour ,

Toujours le mème problème aujourd'hui . De plus maintenant mes pub de mes promotes 7 et 8 ne s'affiche plus , nom comptabilisées par les régies mais points validé pour les membres . Je vais ètre RUINER !!!!

Hier créadunet est intervenu sur mon compte et n'a rien trouvé , mais là je galère de trop . Sa viens pas de chez moi , puisque je suis pas le seul .

Bon courage à ceux qui ont ce problème

Toutes nos excuses, une erreur s'est produite avec la base de données. L'administrateur a été prévenu.


Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/creadunet/domains/creadunet.com/public_html/pg_avant_gains33.php on line 45
Toutes nos excuses, une erreur s'est produite avec la base de données. L'administrateur a été prévenu.

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (11)
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: Déconnexion et chargement

Message par mecdenice »

Je vois que je ne suis pas le seul a galerer.
de mon coté, coté cliqueur j'ai le meme pb, sur les sites creadunet sur lesquels je suis inscrit.
N'y aurait il pas un surcharge d'un ou plusieurs serveurs ? Ou alors un des disques durs est sur le point de rendre l'âme ?
evolusurf
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2011, 23:06
votre ptp creadunet : evolusurfPTP

Re: Déconnexion et chargement

Message par evolusurf »

Idem de mon coté, je viens de loué un PTP.
C'est presque impossible a paramétré sans erreur en cours d’édition au panneau admin.
Les chargements sont long.
Et de mon coté, il arrive que les chargement des pubs 'integration' bug (la meme pub se répéte pendant 15-30 minutes, la rotation est figé)
Mini-Barre
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2012, 20:47
votre ptp creadunet : Minibarrecreadunet

Re: Déconnexion et chargement

Message par Mini-Barre »

Toujours pas de news :?:
Répondre