Probleme page blanche urgent !

codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Probleme page blanche urgent !

Message par codeoclick »

Bonjour,

Un de mes membres ma signaler que ca page de promotion est blanche, j'ai vérifier et effectivement elle est toute blanche et c'est le seul pour l'instant, voyez par vous meme :

ID du membre : david44220

Lien : http://codeoclick.creadunet.com/promote ... david44220

C'est urgent, merci de m'aider pour résoudre le probleme, en attendant j'ai autorisé ce membre a recreer un compte afin qu'il continue de gagner des points.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par creadunet »

page blanche = utilisateur banni totalement des PTP.

Cela arrive le plus souvent, lorsque l'utilisateur en question a quelque peu abusé.

=> URGENT : un utilisateur bloqué, ce n'est pas une urgence...
Plusieurs utilisateurs, ça le devient. Tout le monde, c'est extrêmement urgent !
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par Metalysurf »

Ce membre est donc à bannir définitivement?
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par creadunet »

bah, il ne peut plus gagner de points .... donc oui
david44220
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2010, 19:39
votre ptp creadunet : Multigains

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par david44220 »

j'ai fait quelques erreur de placement de tag il y à environ un ans ( je connaissais mal le règlement ), depuis plus de 5 mois je suis un diffuseurs qui triche pas, nombre de webmasters ont fait des recherches de triche ( comme surfeuro) et ne mon jamais virer

Pourquoi? tout simplement parceque je suis en règles, j'avait contacter l'admin creadunet pour ce problème il y à quelques temps et il m'avait expliquer que c'était à cause d'un problème d'autosurf que moi et d'autres webmasters avions utiliser ( sa remonte à plusieurs mois) et donc que nous étions dans l'illégalité ( à cause d'un timer de refresh trop court, de 7s il me semble ). J'ai assumer cela et depuis des mois je diffuse correctement, j'ai été payer et surtout j'ai payer mes membres

donc il n'y à aucune raison de me bannir si je diffuse correctement

Vérifier mes diffusions si vous voulez, je n'est rien à cacher

Mais bannir un membre parce qu'il à fait des conneries il y a des mois revient à arnaquer quand même, si certains le font quand même c'est surement parce que il veulent économiser de l'argent, si cela ce produisait je les supprimerais dans ce cas aussi mais si ont fait sa c'est sans fin

donc voilà, j'ai tout expliquer, j'ai rien à cacher
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par Forwall »

Personnellement, david44220 est membre de mon PTP (et est d'ailleurs le meilleur diffuseur)

J'ai vérifié à plusieurs reprises ses statistiques ... Je n'y ait vu absolument aucune triche.

Je pense que c'est un peu exagérer le ban de tous les PTP comme ça.

Creadunet pourrait envoyer un message de prévention à tous les propriétaires de PTP, ça oui.
Et ensuite ... Ce serait aux propriétaires de voir si ils acceptent david44220 sur leur PTP ou pas.

Car franchement, moi, c'est une grosse perte que je subis avec son bannissement, alors qu'il n'a jamais triché sur mon PTP ...

Cordialement,
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par creadunet »

Bonjour
Je pense que c'est un peu exagérer le ban de tous les PTP comme ça.
Vous pouvez le penser, mais non, ça n'est pas exagéré à mon sens. Pour bénéficier de ce traitement spécial, c'est que les membres ont dépassé les bornes.

Concernant david44220, c'est vrai que ça date, et comme il l'a demandé, je vais le débannir.
Maintenant, je ne crois pas avoir reçu de demande précédemment pour un débannissement. Mais je n'ai pas une grande mémoire non plus...
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Probleme page blanche urgent !

Message par Forwall »

Merci à vous de l'avoir débanni :)

Ca me fait un membre actif en plus comme ça, j'en ai déjà pas beaucoup :lol:
Répondre