[Probleme] Suppression de caractère.

codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

[Probleme] Suppression de caractère.

Message par codeoclick »

Bonjour,

Désolé du titre, je ne savais pas comment l'appeler. Bref,

En refaisant le design de mon PTP, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je modifiait une page, ou dans le CSS, des caractère ou des mots disparaissait. Par exemple dans mon css, je met un background image comme ceci :

.identifiant {
background:url(www.noelshack.image.jpg);
}

Et ce qui disparait c'est ce qui est en gras (noelshack). Ce n'est pas tout, dans la page "partner.php", des div disparaissent, alors a chaque fois je suis obligé de les remettre. Pour l'instant je ne vais plus rien modifier car a force, voilà ^^.

Merci à vous.

EDIT, cela le fait aussi sur le forum, oula, peut etre que ca vient de mon google chrome, pouvez vous vérifier si cela le fait de votre coté ? Merci
evolusurf
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2011, 23:06
votre ptp creadunet : evolusurfPTP

Re: [Probleme] Suppression de caractère.

Message par evolusurf »

A ce que j'ai vu dans la présentation de ton PTP, ton forum est un forumactif, donc exterieur a creadunet.
ça peu venir de chrome qui réduit les url (donc copié-collé d'url faussé), mais ça expliquerai pas la disparition de tes DIV.
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: [Probleme] Suppression de caractère.

Message par codeoclick »

Pourquoi me parle tu de mon forum, il a rien a voir la dedans et le lien de mon forum ne s'enleve, mais les lien des images oui, ainsi que les div, mais je vais réinstaller google chrome car cela le fait aussi sur ce forum...
Répondre