Quelques questions

fordware
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2009, 16:08

Quelques questions

Message par fordware »

Salut,
Je veux savoir si le payement Paypal au Creadunet.com est automatique où manuel ?
Et si je paye 0,012 €/membre, s'il y'aura 20000 membres donc 60 % d'eux sont inactifs, alors comment délester pour diminuer le tarif ? Car ça sera cher aussi : 240 €/mois alors comment rendre l'inscription payante : (1 €/inscription valable pour 12 mois)
Ensuite, si j'installe 5 bannières au page de promotion alors leurs chargement dure 8 secondes alors la visite doit durer 8 secondes . Comment configurer ?
Et en addition comment supprimer la publicité que vous installez à mon PTP ? [Ceci me dérange]
Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer mes sincères salutations,
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Quelques questions

Message par creadunet »

Bonjour et bienvenue sur Creadunet.

Pour Paypal :
Depuis votre site, le paiement paypal est automatisé (ainsi que Allopass dans qq jours).
Il suffit de configurer votre compte correctement (voir le fichier d'aide disponible sur le manuel dans la partie Admin)
Si vous parlez du prélèvement mensuel, le système est différent. Il faut charger votre compte, et le prélèvement est déduit automatiquement tous les mois (vous recevez un mail pour vous avertir).

En ce qui concerne les membres inactifs : vous avez un menu en Admin, pour détecter les membres qui ne se sont pas connectés depuis X jours (vous mettez ce que vous voulez à la place de X). Vous pouvez leur envoyer un mail automatique, ou les effacer. Cela vous permet, avant chaque prélèvement mensuel, de pouvoir diminuer la cotisation.

Ensuite, si j'installe 5 bannières au page de promotion alors leurs chargement dure 8 secondes alors la visite doit durer 8 secondes . Comment configurer ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, je vais donc peut-être répondre à côté de la plaque...
=> Sur votre page ADMIN, vous avez un module de gestion des pubs. Vous pouvez régler tous les emplacements que vous voulez, et notamment mettre un rafraîchissement toutes les 8 secondes.
Pour la gestion des pubs, je vous invite à lire le petit tuto : http://creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7

Pour la dernière remarque concernant les pubs ou textes qui apparaissent à la création de votre PTP, vous pouvez bien sûr tout enlever ou modifier. C'est votre PTP, ces textes et ces pubs sont là à titre d'exemple.
Donc pour enlever les pubs, allez sur le module Gestion des pubs, et supprimez tous les codes pubs (vous pouvez laisser les emplacements pour y mettre vos pubs, ou les détruire et refaire par la suite).
A nouveau, je vous invite à lire le tuto pubs : http://creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7

Jetez également un oeil sur le tuto gestion des pages : http://creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=8

N'hésitez pas à revenir poser vos questions et faire vos remarques.

Cordialement
fordware
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2009, 16:08

Re: Quelques questions

Message par fordware »

Salut,
Merci beaucoup pour vos réponses précises !
Cordialement,
fordware
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2009, 16:08

Re: Quelques questions

Message par fordware »

Ensuite, si j'installe 5 bannières au page de promotion alors leurs chargement dure 8 secondes alors la visite doit durer 8 secondes . Comment configurer ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, je vais donc peut-être répondre à côté de la plaque...
=> Sur votre page ADMIN, vous avez un module de gestion des pubs. Vous pouvez régler tous les emplacements que vous voulez, et notamment mettre un rafraîchissement toutes les 8 secondes.

Non, c'est pas ça : Le membre n'est crédité uniquement si la visite dure plus que 8 secondes . C'est ceci ce que je veux .
Répondre