utilisation des promotes 2 (3) ou parfois 4: problème

kekambas
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2010, 15:57
votre ptp creadunet : webforceptp

utilisation des promotes 2 (3) ou parfois 4: problème

Message par kekambas »

Bonjour à tous; j'espère que quelqu'un peut m'éclairer un peu

(J'ai utilisé cette section du forum pour ma question; je ne savais pas trop où la placer)

Donc voici le problème:

J'ai créé plussieurs page perso / mini-sites thématiques en utilisant quelques ressources gratuites en ligne; je parle d'hébergeurs gratuits avec éditeurs de pages webs tels que les

- all4webs.com
- webs.com
- yagoa.fr
- hpage.com

etc, etc.etc.......


Lorsque je place pour différents ptp les tags de promote 2 ou 3 ou 4, certains de ces tags fonctionnent à merveille sur quelques pages alors que le même tag donne un message "d'affichage interdit" sur les autres pages

La seule explication logique qui me vient à l'esprit est que le domaine de création de site (en entier) semble avoir été "interdit" pour un ptp mais pas pour tous; comment on jongle avec ça ???

merci à l'avance

p.s.: le domaine ayant le plus d'affichage interdit en message semble être yagoa.fr
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: utilisation des promotes 2 (3) ou parfois 4: problème

Message par creadunet »

yagoa est interdit, trop de triche.

Sinon, je rappelle qu'il est interdit d'utiliser sur la même page, des promotes différentes (genre mélange de pp2 et pp3)

Quand je vous lis : "différents ptp les tags de promote 2 ou 3 ou 4", j'ai bien peur que vous ne respectiez pas la règle.

Cordialement
kekambas
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2010, 15:57
votre ptp creadunet : webforceptp

Re: utilisation des promotes 2 (3) ou parfois 4: problème

Message par kekambas »

Merci pour la réponse concernant Yagoa

Je tiens à vous rassurer; je respecte parfaitement le règlement (c'est vrai que ma phrase semblait curieuse au départ :oops: )

Je voulais seulement préciser que je testais les différents tags disponibles des ptp et non pas que je les utilisais tous en même temps et mélangés sur une même page.

Avant de poursuivre sur la création de page, y-a-t-il d'autres domaines de pages web qui sont interdits ???
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: utilisation des promotes 2 (3) ou parfois 4: problème

Message par creadunet »

Oui, entre 50 et 80 à peu près...

Mais la plupart sont des sites de personnes malintentionnées. Il y a très peu de sites grand public.
Répondre