rendre les promotes compatible avec frameset

Ptp4rogue
Messages : 8
Inscription : 08 févr. 2023, 16:49
votre ptp creadunet : ptp4rogue1

rendre les promotes compatible avec frameset

Message par Ptp4rogue »

bonjour à tous,

un grand nombre d'autosurf ou traffic exchange manuel utilise la fonction <frameset> pour leur visionneuse. La plupart utilisent un code semblabe à celui-ci :

<frameset cols="100%,*">
<frame src="la_barre_de_surf" />
<frame src="les_sites_a_afficher" />
</frameset>

les promotes arrivent à gérer les <iframe>, mais pour le <frameset> il n'y a pas (ou très peu de) points comptabilisés.

j'ai essayée différentes configurations pour les promotes : sans contrôle ip, adblock désactivé, et même iframe 0x0... avec toujours le même résultat :
  • le timer défile et lorsque le message de gain devrait apparaitre rien ne se passe.
  • Autres précision, les visites ne sont pas inscrite dans "Tableaux des anomalies constatées"
J'ai fouillé le script pour trouver un moyen de le modifier sans succès, je suppose que la gestion des points se trouve dans les fichiers cryptés.

Question ?
quelqu'un aurait-il déjà rencontré se problème et plus important encore, quelqu'un a-t-il un solution pour que les vues par <frame> soient comptabilisées ?

Merci à vous.
Raoul14
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2023, 07:25
votre ptp creadunet : Eurobarre1

Re: rendre les promotes compatible avec frameset

Message par Raoul14 »

Bonjour,

Voici quelques solutions possibles pour que les vues par <frame> soient comptabilisées :

Changer de plateforme : Si le site que vous utilisez actuellement ne prend pas en charge la comptabilisation des vues via <frameset>, envisagez de passer à une autre plateforme d'autosurf ou d'échange de trafic qui offre une meilleure prise en charge de cette fonctionnalité.

Utiliser un navigateur spécifique : Certains autosurfs peuvent fonctionner correctement avec des navigateurs spécifiques. Essayez d'utiliser différents navigateurs pour voir si l'un d'entre eux résout le problème.

Mettre à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour avec la dernière version. Parfois, les problèmes de compatibilité peuvent être résolus en mettant à jour votre navigateur.

Vérifier les extensions et les paramètres : Désactivez les extensions de navigateur, comme les bloqueurs de publicité ou de scripts, qui pourraient interférer avec le chargement des frames. Assurez-vous également que les paramètres de sécurité de votre navigateur ne bloquent pas les frames.

Utiliser un VPN : Parfois, les autosurfs peuvent bloquer certaines adresses IP, ce qui peut entraîner des problèmes de comptabilisation. En utilisant un VPN avec différentes adresses IP, vous pourriez contourner ce problème.

Modifier les scripts : Si vous avez des compétences en programmation, vous pourriez envisager de modifier les scripts du site pour essayer de résoudre le problème de comptabilisation des vues. Cependant, cela peut être compliqué, et il est important de respecter les règles du site.
Ici pour voir mon site
Répondre