Inscription sur tokenads

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Inscription sur tokenads

Message par traficmafia »

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur token ads il mon renvoyer ce message en anglais ( j'ai mis la traduction de google ):
Greetings!
We've received your request to signup up to the TokenAds network. would you be interested in joining us as an advertiser or as a publisher ?
Looking forward to your feedback in order to redirect you to the right person within the company.
In case you're interested in becoming a publisher we have a few questions for you before we can proceed and approve your account:
- How many DAU and MAU do you currently have?
- From which countries?
- Are you only on web, or also mobile?
- What type of Fraud Prevention do you have in place?
- Do you agree for us to force your users to connect to FB first before allowing them access our offers?
- How do you plan to work with us?
Avec la traduction de google sa donne sa :
Salutations!
Nous avons bien reçu votre demande pour inscrire au réseau de TokenAds. seriez-vous intéressé à vous joindre à nous comme un annonceur ou un éditeur?
Dans l'attente de vos commentaires afin de vous rediriger vers la bonne personne au sein de l'entreprise.
Dans le cas où vous êtes intéressé à devenir un éditeur, nous avons quelques questions à vous poser avant que nous puissions procéder et approuver votre compte:
- Combien de DAU et MAU avez-vous actuellement?
- De quels pays?
- Etes-vous seulement sur ​​le Web, ou encore mobile?
- Quel type de prévention de la fraude que vous avez mis en place?
- Êtes-vous d'accord pour que nous forçons à vos utilisateurs de se connecter à FB abord avant de leur permettre d'accéder à nos offres?
- Comment comptez-vous travailler avec nous?
Pouvez vous me dire exactement se que je dois répondre au question qui me demande, parce que a priori ils veulent que les membres se connecte via facebook avant d' accéder au offres.

Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Inscription sur tokenads

Message par creadunet »

Questions bien étranges...
Je ne vois pas comment vous aider !!
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Inscription sur tokenads

Message par traficmafia »

Donc si je comprend bien s'est un module du script qui ne sert a rien comme on peut pas s'inscrire chez eux pourquoi l'avoir créer alors?

Vous avez sécurisé comment le système?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Inscription sur tokenads

Message par creadunet »

Je ne comprends pas les questions posées par la régie TokenAds !
Je n'ai jamais eu ces questions lorsque je me suis inscrit.

Je sais que certains webmasters ont eu des difficultés pour s'inscrire sur TokenAds, mais je pense que plusieurs ont réussi à s'inscrire.

Avez-vous questionné la régie ?
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: Inscription sur tokenads

Message par traficmafia »

Bonjour, oui je leur est répondu il m 'ont en faite répondu que je n'avais pas assez de visites sur mon site donc comme vous dites les gros sites doivent pouvoir s'inscrire.
Je retire se que j'ai dit l'option tokenads est bien fonctionnel mais on dois avoir un bon trafic.
Encore merci creadunet
Cordialement
Répondre