Problème doublon promote 1

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
Ptpbest
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2011, 11:27
votre ptp creadunet : ptpbestcreadunetcom

Problème doublon promote 1

Message par Ptpbest »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la promote 1, je m'explique:

- comme tout le monde au départ j'ai 2 promotes, la page et le format 468x60. jusque la aucun problème.
- ensuite lorsque je veux crée une autre promote, je ne peux pas choisir le nom de celle ci du coup quand je fais "sauver modification" elle prend le nom de promote 1. Du coup j'ai 2 promote 1, même si celle si n'ont pas les mêmes caractéristiques (taille, points, ..).
- Du coup quand je veux l'activer, ca ne veut pas, ca ne peut activer qu'une seule promote 1, par la suite je décide de l'effacer et la, bim ca m'efface les 2, du coup il faut que je reconfigure la promote 1 donc perte de temps.
- je précise que j'ai la dernière version ptp, et que je l'ai acheté. Voilà merci de répondre, A bientot

http://ptpbest.olympe.in
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Problème doublon promote 1

Message par codeoclick »

Oui même problême. Je creer une 4eme promote, ca m'affiche "promote1" et si je veux la supprimer , ca me supprime toute les promote 1. x)

EDIT : Cela viens du fichier "config_php", j'ai remis l'ancien de la version 1.13 et tout fonctionne bien.
Ptpbest
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2011, 11:27
votre ptp creadunet : ptpbestcreadunetcom

Re: Problème doublon promote 1

Message par Ptpbest »

Bonjour, merci de ta réponse, mais par contre j'ai pas accès à la version 1.13, donc je peux pas prendre le fichier config ..
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Problème doublon promote 1

Message par steph »

Répondre