différente question

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

différente question

Message par traficmafia »

Bonjour,
1ère: J'ai un petit défaut au niveau du menu quand les membres sont déconnectés le mot "annoncer" est afficher 2 fois sur le menu ma question:
-Comment faire pour afficher qu'une fois "annoncer" ( en mode déconnecter ) ?

2ème: Ensuite peut on ouvrir ou intégrer les clé annonceur sur une autre page ( page autonomes ) autre que la page annoncer?

3ème: Serais t' il possible que les membres déconnectés ne puisse pas voir les jeux, que sa leur mettent par exemple "Vous devez vous connectez" ?

4ème Celle la je ne sais pas si s'est faisable avoir une partie inscription webmaster ou annonceur pour qui est un compte avec les stats de leurs bannières ou faire comme ma deuxième question?

Voila je pense avoir fait un peut près le tour.

Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: différente question

Message par creadunet »

1- certes, ce lien est présent 2 fois. On peut l'enlever du script, en allant sur le design. Pas de la plateforme.
2- non sur la plateforme mais oui sur le script, il suffit de repérer la partie du code, et la déplacer. J'ai mis les stats annonceurs sur cette page, car je ne voyais pas l'utilité de créer une nouvelle page
3- je n'ai pas vérifier, mais de mémoire, on peut activer ou non les jeux pour les non connectés.
4- pas pour l'instant
traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

Re: différente question

Message par traficmafia »

ok merci pour l'info, sinon pour les jeux on peut que activer la page mais pas choisir de l'afficher pour les membres connecter ou non

Pour info oui c'est pour le script .

Domaine : clickptp.com
Répondre