2 question

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
Mini-Barre
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2012, 20:47
votre ptp creadunet : Minibarrecreadunet

2 question

Message par Mini-Barre »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter un 4eme voir un 5eme statut VIP sur sont PTP ?
J'aimerais aussi savoir comment modifier le nom des points de mon site ? J'aimerais les appeler Cl plutôt que Points.

Merci d'avance.

Cordialement

L'admin de Mini-Barre
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: 2 question

Message par steph »

Bonjour,

Pour les statuts VIP je ne pense pas, à confirmer.
Pour les points tu va dans la table translations du script pour en changer les traductions:

sur la ligne 7: "Month's points"=>"Points du mois"
deviens
sur la ligne 7 "Month's points"=>"Cl du mois"

Bonne modifs.
Mini-Barre
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2012, 20:47
votre ptp creadunet : Minibarrecreadunet

Re: 2 question

Message par Mini-Barre »

Merci. J'ai réussi à changer les mots.

Je pense que si, ça doit être possible d'ajouter d'autres statuts VIP. J'attends tout de même confirmation.
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: 2 question

Message par steph »

Plutôt bizarre ta nouvelle appellation points et euro, mais pourquoi pas.

Pour les statuts VIP, le PHP c'est trop mon truc, mais en y regardant de plus prêt:
sur la page vip.php
- ligne 11 : for($i=0;$i<3;$i++)
je verrais bien le 3 à remplacer par le nombre total de statut que tu souhaite.
- ligne 75 à 77: <td>Niveau 1</td>
<td>Niveau 2</td>
<td>Niveau 3</td>
rajoutes le nombre de niveau que tu veux.
d'après ce que je pense les champs à renseigner devraient ce rajouter automatiquement.

Sous réserve bien sur.
Gardes une copie de la page non modifié avant de faire des modifs sur celle du site en cas de plantage.
Désolé mais je suis limité en PHP.
master-ptp
Messages : 88
Inscription : 21 sept. 2011, 21:46
votre ptp creadunet : masterptpcom

Re: 2 question

Message par master-ptp »

steph a écrit :Plutôt bizarre ta nouvelle appellation points et euro, mais pourquoi pas.

Pour les statuts VIP, le PHP c'est trop mon truc, mais en y regardant de plus prêt:
sur la page vip.php
- ligne 11 : for($i=0;$i<3;$i++)
je verrais bien le 3 à remplacer par le nombre total de statut que tu souhaite.
- ligne 75 à 77: <td>Niveau 1</td>
<td>Niveau 2</td>
<td>Niveau 3</td>
rajoutes le nombre de niveau que tu veux.
d'après ce que je pense les champs à renseigner devraient ce rajouter automatiquement.

Sous réserve bien sur.
Gardes une copie de la page non modifié avant de faire des modifs sur celle du site en cas de plantage.
Désolé mais je suis limité en PHP.
Je n'ai pas le temps maintenant car je dois aller en cours. Mais je pense que ta solution ne fonctionnera pas bien même si c'est un début. En effet tu n'y aura pas accès dans ta partie admin, de plus il faudra aller dans la BDD pour rajouter ce qu'il faut. Mais cela doit être possible sans trop de soucis.
Mais tes nouveaux statuts VIP devront avoir les mêmes caractéristiques. Je veux dire par la que si tu veux que ton nouveau statut puisse avoir accès a ton administration par exemple, se sera encore différent.

Cordialement
Image
Mini-Barre
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2012, 20:47
votre ptp creadunet : Minibarrecreadunet

Re: 2 question

Message par Mini-Barre »

@Steph: J'avais déjà essayé mais aucun champs n'apparait en dessous du niveau 4. Donc je suppose que ce n'est pas ça ^^. De plus, j'ai essayé de rajouté un nouveau statut depuis la BDD en ajoutant ";" + les paramètres mais ça n'a rien changé.
Et pour les nouvelles appélation, avec le nom de mon site, Mini-Barre, je fait référence à un Mini-Bar et Mini-Bar veut souvent dire alcool soit Cl (Centilitres) et les Cl font que après ont à des G (grammes) dans chaque œil ^^

@Master-PTP: Je ne compte pas donné accès à mon panal admin avec un des statuts. Au pire, ce n'est pas grave si ce n'est pas possible. Ce n'est pas très important.

Merci à vous deux :D
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: 2 question

Message par steph »

Mini-Barre a écrit :@Steph: J'avais déjà essayé mais aucun champs n'apparait en dessous du niveau 4. Donc je suppose que ce n'est pas ça ^^. De plus, j'ai essayé de rajouté un nouveau statut depuis la BDD en ajoutant ";" + les paramètres mais ça n'a rien changé.
Oui bein la je sui largué, trop compliqué pour moi, désolé.

Mini-Barre a écrit :Et pour les nouvelles appélation, avec le nom de mon site, Mini-Barre, je fait référence à un Mini-Bar et Mini-Bar veut souvent dire alcool soit Cl (Centilitres) et les Cl font que après ont à des G (grammes) dans chaque œil ^^
MDR, trop fort :lol: :lol: :lol:
Répondre