Probleme GEOIP

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
wicca18
Messages : 21
Inscription : 30 mai 2011, 16:25
votre ptp creadunet : argentclics

Probleme GEOIP

Message par wicca18 »

Bonsoir,

J'ai posé la meme question au web dont j'attend sa réponse, et puis je me suis dis que sa réponse pourrait peut etre servir aussi et peut etre est-ce plus facile pour lui de poster ici.
Bref !!!!!! LOL

J'ai constaté il y a quelques jours, qu'un membre en provenance de chine s'inscrivait sur mon site et gagnait des points sans cliquer (aller savoir comment????).
J'ai donc a la suite de ca, mis en place le système GEOIP sur mon site, seulement je rencontre un petit soucis quand je souhaite inclure et exclure certains pays.
Dans un premier j'ai remarqué qu'il y avait une liste de pays, puis ensuite, un signe ---------------------- Et encore ensuite une liste de pays pratiquement identique (j'ai pas tout fait car la liste est longue).

J'ai donc tout selectionner, pour ensuite déselectionner les pays que je souhaite garder. J'ai ensuite validé et quand après je regarde pour voir si la validation c'est bien passé, je remarque que d'autre pays sont deselectionner alors que je ne souhaitais pas. Comment puis-je faire pour etre sur des pays que je garde et que je garde pas.

De plus, j'ai remarqué que la liste a exclure et la partie du haut avant la séparation du -------------------------------- et finalement les pays que je souhaite garder dans la deuxième partie et n'etant pas dans la premiere ne sont pas déselectionner..

Voila j'espère avoir été assez clair, sinon j'essaierai d'etre plus clair en fonction de vos questions.

Cordialement
Répondre