Flux PTC

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
master-ptp
Messages : 88
Inscription : 21 sept. 2011, 21:46
votre ptp creadunet : masterptpcom

Flux PTC

Message par master-ptp »

Bonjour,
j'ai essayer d'utiliser le flux ptc... je vais faire plusieurs remarques qui viennent de mes observations personnelles et qui pourront peut-être être utile à d'autres ;).
Pour clicks-inc : le flux affiche les pubs au TIMER (1 pour le moment)
Pour dream'ad : je ne saurais dire, car les annonceurs ne m'ont pas encore accepté [EDIT] => Ma zone de diffusion 728*90 n'est pas prise en compte dans le ptp
Pour Régieclic : n'affiche rien mais je ne trouve pas, sur leur site, une liste des annonceurs ou des publicités a affichées, c'est donc peut-être normal.
Pour Avenir-Affiliation: c'est la que j'ai une énorme déception ;(. En effet, tout le monde connait cette grande régie qui offre des vingtaine de clics (et ce juste pour la partie TIMER). J'ai bien activé ce service, activé le TIMER et le MULTICLIC et sur mon site, seulement 9 petits affichages. Je ne les ai pas tous testé mais en plus, pour un multiclic, Avenir-affiliation en demande 2 et le flux seulement 1 :s... Vraiment dommage... Je vais devoir re-passer au manuel mais ca va en prendre du temps.

Peut être que ces problèmes, ou plutôt ces imperfection seront modifiées par la suite. En attendant, bon gains à tous
Image
Répondre