script version 1.15

codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: script version 1.15

Message par codeoclick »

J'ai supprimer et mis le package v1.15 ... Et c'est encore pire :/ J'ai même changer le theme a partir de la bdd j'ai mis bounderies mais rien... Pourtant j'ai rien touché pour que ça sa arrive. J'ai eu le problème des Pages de promotion, j'ai pourtant rien touché a part le PTC :/

Sinon, ce qu'on peut faire, c'est que je sauvegarde ma table membre, je réinstalle le PTP à zéro, ensuite vous m'envoyez le fichier pour réinstaller la table membre ?
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: script version 1.15

Message par Kojiro_87i »

J'ai le meme type de souci que codeoclick sur un de mes sites : http://www.pay-cpm.com/ ça doit venir aussi du théme pourtant en BDD tous à l’aire nickel.

Pour mon 2éme ptp nols-pub.fr les points en ce compte pas également mais le théme n'a pas l’ère d'avoir bouger
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: script version 1.15

Message par codeoclick »

J'ai résolu le problème du thème, j'ai réinstaller le package 1.15, j'avais oublier de mettre les fichier dans "config_file" .

Mais le problème persiste pour les points, ca ne fonctionne toujours pas..
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: script version 1.15

Message par Kojiro_87i »

codeoclick a écrit :J'ai résolu le problème du thème, j'ai réinstaller le package 1.15, j'avais oublier de mettre les fichier dans "config_file" .

Mais le problème persiste pour les points, ca ne fonctionne toujours pas..
Tu avais oublié un fichier particulier ou tous ? car moi je n'y arrive toujours pas ^^
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: script version 1.15

Message par codeoclick »

Image

J'avais sauvegarder tout les fichier de la version 1.14. J'ai ensuite supprimer tout les fichier du server via a mon FTP. J'ai mis le package 1.15. j'ai mis mon fichier conf.php, supprimer mon fichier installation.php , et j'ai remis dans le dossier "config_files" les fichiers que tu vois sur l'image plus haut.

Maintenant reste plus que les points a résoudre... Je crois en vous créadunet, courage ^^ xD


Admin créadunet, vous voulez mes infos FTP et BDD afin que vous puissiez voir , ca serait peut être plus clair pour vous ?
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: script version 1.15

Message par Kojiro_87i »

Et hop mon deuxième site à sauter également sans rien avoir toucher : http://www.nols-pub.fr

Je ne sais plus que faire
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: script version 1.15

Message par codeoclick »

Kojiro_87i a écrit :Et hop mon deuxième site à sauter également sans rien avoir toucher : http://www.nols-pub.fr

Je ne sais plus que faire
Exactement le même problème que moi. Fait ce que j'ai fait plus haut.

Avant , tu sauvegarde bien les fichier FTP sur ton Disc dur externe de ta version 1.14. Ensuite tu supprime tout, tu met le package 1.15. Et ensuite tu remet les fichier conf.php de ta version 1.14 (Pour éviter de réinstaller la bdd), tu supprime le dossier "installation" et remet les fichier qui se trouve dans "config_files" de ta version 1.14.

C'est ce que j'ai fait, ca a résolu le problème de thème. Cependant ca résoud pas le problème des points.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: script version 1.15

Message par creadunet »

Je viens de supprimer le package pour l'upgrade à nouveau, je reteste tout.
Chez moi, tout marchait bien. Je vais refaire les installations, pour retester tout ça.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: script version 1.15

Message par Kojiro_87i »

Merci CodeoClick, mais maheureusement pour moi, ta solution n'a pas fonctionner, ni sur l'un ni sur l'autre
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: script version 1.15

Message par creadunet »

Bon alors, début de réponse

Il y a un couac pour les points sur les pages promote.
=> pour l'instant, il faut modifier un réglage, en admin, sous le tableau des promotes.

Il faut mettre Cacher page promote, si membre inexistant sur MONTRER

Je regarde pourquoi ça ne marche pas.
Et je livrerai une nouvelle version du script.

J'enlève le script actuellement de la zone de téléchargement, jusqu'à éclaircissement du problème.

MAIS je n'ai eu aucun autre problème !
Les autres problèmes, proviennent d'écrasement de fichiers, dans /conf.php ou /config_files/
Répondre