Idée gestion des sites

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Idée gestion des sites

Message par Metalysurf »

Bonjour à tous

"gestion des sites via le panel administration"

Ce n'est pas compliqué, c'est le même principe que plusieurs régies utilise. Le membre devra inscrire son site et le faire validé par l'admin pour pouvoir gagner des points. Ce qui nous débarrasserai de beaucoup beaucoup de tricheurs! Je pars sur le même système que les autosurfs :

Le membre s'inscrit, il n'a pour le moment pas accès aux pages de promotion tant qu'il n'aura pas inscrit et fait validé son site par l'admin. Je poserai une limite de 10 sites maximum par membre.

Qu'en pensez-vous? Franchement pour ma part ce serai génial de pouvoir examiner le site avant de le confirmer, vous n'êtes pas d'accord? Créadunet, si vous passez par là, n'oubliez pas de me lire ;)
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Idée gestion des sites

Message par Kojiro_87i »

C'est un trés bonne idée Metalysurf, par contre je pense qu'il faudrait laissé l’accès au moins à la promote 1, car pas mal de personne sur les ptp n'ont pas de site internet et n'utilise que la promote 1;)
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Idée gestion des sites

Message par Metalysurf »

Salut kojiro,

oui en effet maintenant que tu le dis cela semble logique. Mais je pense à une chose, pour ma part je n'utilise pas la promote 1 elle est désactivée chez moi, c'est la promote 7 et 8 que j'utilise en page de promotion. Donc, je pense qu'il serai mieux de pouvoir choisir dans configuration en admin le nombre et le numéro des promotes disponible lorsqu'un membre s'inscrit.
Si tout ceci est réalisable auprès de creadunet, les tricheurs n'auront qu'a bien se tenir :D
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Idée gestion des sites

Message par pascal290468 »

bonjour

j ai bien l impression que l idées de basse et bonne a voir avec l admin de créadunet

maintenant se système et pour dénicher les tricheurs ?

moi j ai demander a l admin de créadunet un tchat avec accès que pour les admins pour qu on puisse échanger nos avis sur certain membres

avoir plus de complicité entre admin de ptp !

pour ma par je gère 10 ptp et je discute avec pas mal d admin qui permet de trouver quelque tricheurs mais avec plus d échange je pense qu on peut en éliminer plus et ne pas faire souffrir nos taux ;pouvoir payer nos membres sans surprises .

cordialement
Image


Image
Répondre