Inactiver les pages des membres supprimés

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Inactiver les pages des membres supprimés

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais lorsque vous supprimez un membre pour une raison x ou y, ses pages de promotions restent actives. Par exemple, j'ai supprimé un tricheur il y a 10 jours car il diffusait ma page de promotion en iframe 1x1, or j'ai remarqué qu'il continuait toujours à la diffuser de cette manière, ce qui n'est pas très bon pour les régies que j'utilise. Ce qui serait bien, et je ne sais pas si c'est possible, c'est que lorsqu'on supprime un membre, automatiquement ses pages deviennent inactives, dans le sens qu'elles ne seraient plus affichables ni affichés. Je pense que cette modification pourrait en plus "redorer un peu notre blason" auprès de certaines régies.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Inactiver les pages des membres supprimés

Message par DIZEE-PTP »

Salut,

très bonne idée, j'ai eu le même cas avec un membre sur ma régie incentive, le membre diffusait mes pubs et gagnait 1clic/s illégalement.

Ma solution: faire une requête MySQL pour savoir si ce membre existe en base de données, si oui: la page est affichée, si non, ont la bloque (par un exit() en PHP par exemple)

Solution 2: cette solution est économique en terme de ressource, il n'y a pas de requête MySQL car on joue avec un array()
cette solution implique de mettre à jour la page de promotion manuellement mais est moins coûteuse en terme de ressource comme je le disais, exemple:

Code : Tout sélectionner

<?php
$PseudoMembresSupprimes = array("pseudo_suppime1","pseudo_supprime2","mettre autant de membre que vous supprimez pour tel ou tel raison");
$Pseudo = $_GET['user']; // le fameux "page_promotion.php?user=pseudo_du_membre"
//ensuite:
if(in_array($Pseudo,$PseudoMembresSupprimes)) {
    // le membre est connu pour avoir triché
   exit(); // on arrête l'affichage de la page:
}
?>
ce code est à mettre en haut de la page de promotion
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Inactiver les pages des membres supprimés

Message par creadunet »

Ce sera ajouté lors de la prochaine série de modifications.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Inactiver les pages des membres supprimés

Message par gogo19fr »

Merci pour ces futures modifications.

Bonne journée
Répondre