A tous...

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

A tous...

Message par net »

Salut les admins de ptp !
Dites, ca vous dirait pas de passer en mode "pas de controle ip" ?

Avec le controle ip, votre ptp n'autorise qu'un point par minute, peut importe le membre.
Vous me corrigez si je me trompe.

Je visite des pages, et je lis "trop souvent ce message" : vous n'avez pas gagné de point, revenez dans une minute...
Alors que la page précédente créditait un point à un membre A, et dans la même minute, les membres B, C, D, E, F, G ,H ne gagnent rien...

Ah, encore une chose, vous visitez vos pages de promotion de temps en temps ?
Oui vous savez, ces pages qui ralentissent votre navigateur, comme si vous visitiez 45 site en même temps...

Ca serait bien de penser aux membres qui diffusent sur les autosurfs, à moins que vous vouliez de moins en moins de surfeurs...
Personnellement, je crois que les webs de ptp vont de plus en plus loin... l'argent, l'argent, l'argent !
De la pub, de la pub, de la pub !

Si vous continuez comme ca, ca va être : moins de membres! presque plus de membres! plus de membres !
C'est donnant donnant, pas vrai ?

C'est bien de penser à vos gains, chers admins, mais pensez surtout à ceux qui vous permettent de les gagner...

On n'interdit plus certaines régies qui ralentissent toutes les pages ? AH... bhein c'etait mieux avant les ptp.
En tous cas, continuez comme ça, et vous serez contraints de visiter vous même vos pages pour qu'elles vous rapportent quelques chose !
Image
Fenrir de feu
Messages : 64
Inscription : 09 avr. 2012, 15:05
votre ptp creadunet : JunglePTCPTP
Localisation : Paris

Re: A tous...

Message par Fenrir de feu »

bonsoir

ce qui est particulièrement énervant, ce sont les pages ptp contenant des pubs qui envoient des boites de dialogues dont certaines bloquent carrément les autosurfs et pour rien en plus!
elles ne mènent à rien et je ne vois vraiment pas leur intérêt ("vous avez gagné ceci ou cela...") si ce n'est énerver celui qui les regarde!
il y a des pages ptp trop chargées qui ralentissent le surf, voir même quand elles sont dans un ptc, mettent un temps fou pour se refermer!
autant en créer une deuxième!

quand au système de contrôle avec ip par minute, c'est sans doute parce que certains petits malins avaient trouvé un moyen de tricher avec un système automatique.
Fenrir de feu
Image
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: A tous...

Message par net »

Fenrir de feu a écrit : quand au système de contrôle avec ip par minute, c'est sans doute parce que certains petits malins avaient trouvé un moyen de tricher avec un système automatique.
Avec les nouvelles versions du script qui sont sorties, n'y aurait-il pas moyen de faire un test pour voir si le bug est toujours existant ?
Parce qu'avec le controle ip, on peut soit disant gagner des points à chaque visite alors que ce n'est pas le cas...

Imaginez que j'ai un autosurf avec 10 000 membres et que chaque membre à ajouté son lien ptp du site X. Il n'y aura qu'un point crédité par ip et par minute alors que les pages visitées sont toutes différentes et qu'une même page ne revient que toutes les 10 ou 15min...
Que vont penser les membres ?
Image
Fenrir de feu
Messages : 64
Inscription : 09 avr. 2012, 15:05
votre ptp creadunet : JunglePTCPTP
Localisation : Paris

Re: A tous...

Message par Fenrir de feu »

ça, c'est une colle à poser à créa!

il est où au fait depuis une semaine? en vacances ou en pleine création? :?:
Fenrir de feu
Image
Répondre