[ jeux de la roulette ] pour les ptp

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
micoud
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2011, 20:27
votre ptp creadunet : ns14freehebergcomladiscu2

Re: [ jeux de la roulette ] pour les ptp

Message par micoud »

Bonsoir,

je confirme il la très vite installé sur mon site. Un personne vraiment très bien je le recommande a tous le monde. Merci a vous.

Bonne soirée.

Cordialement michael.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: [ jeux de la roulette ] pour les ptp

Message par cinqminutes »

Bonjour,


Réalisation d'un ticket à gratter avec 5 gains possible réaliser pour le site:


http://www.kdocash.com


nom du ticket: Ticket kdo


n'hésitez pas à me mp

Cordialement
moignone
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2010, 19:13
votre ptp creadunet : ngptpwinmoney4uinfo

Re: [ jeux de la roulette ] pour les ptp

Message par moignone »

Personne sérieuse,
Je recommande
Pas cher et rapide
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: [ jeux de la roulette ] pour les ptp

Message par cinqminutes »

Bonjour à tous,


le prix du jeux de la roulette passe maintenant à 10 euros car j'ai effectuer quelques mis à jours:

- optimisation du code sources (pour un meilleurs chargement et moins de consommation de bande passante)

- ajout d'un classement

- Possibilité d échanger des points (ptp) ou solde (euros) pour obtenir d'avantage de jeton roulette

- possibilité de réglé la mise maximum

"Les mise à jours sont gratuite pour les webmaster ayant deja commander le jeux de roulette, il suffit simplement de me contacter"


Je propose aussi un tous nouveau jeux que je viens de crée récemment, c'est un jeux de gestion d'un champ de céréales pour le prix de 10 euros

le but du jeux :

Vous avez un champ de céréales a disposition et actuellement vous avez le choix entre 3 type de céréales à planter

chaque type de céréales a ces propriété: COUT EN POINT, DUREE DE PRODUCTION et GAIN POINT CONCOURS

le jeux comporte actuellement:

- 1 classement

- 3 type de céréales à planter

- un compteur à rebours qui indique dans combien de temps vous pouvez re-planter votre champs


Tous les jeux que je crée évolue en permanence, une fois le jeux acheter les mis à jours sont gratuite

Je suis également à l écoute de vos idée et suggestion afin d'améliorée ou de crée de nouveaux jeux (c'est ma passion je le ferrai avec une grande joie si je trouve de bonne idées)



J'offre également mes services pour :

-flashé vos images pour crée des ticket à gratter, le prix est de 2,5 euros par ticket flashé

- la création du module php qui affichera le ticket a gratter et ajoutera les points dans la base de données 5 euros par module php crée

- la création d un superparrain (on commande uniquement avec les points ptp OU solde en euros sur le compte membre OU alors avec des code interne de votre site web si il en est équiper) 10 euros

- n'hésiter pas à me demander des devis sur ce que vous aimerai bien, mes prix sont vachement bas si vous rechercher un programmeur php vous en avez pour bien plus chére je vous le garanti ;)


j'ai également un très bonne amis graphiste, il propose ces services pour la création d'image UNIQUE pour vos ticket à gratter pour 50 euros la série d'image de ticket à gratter (5 images a gain maximun)

Vous pouvez voir l'une de ces création sur le site web : http://www.fisho-kdos.com/index.php (ces le ticket a gratter du jeux événement le titre HUITRE)



Vous pouvez retrouver mes jeux que je propose en vente sur mon site web: http://cashbarre.be


Merci de m'avoir lu
et désolée de l'orthographe :x
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: [ jeux de la roulette ] pour les ptp

Message par bastos58 »

salut c'est intéressant mais payer pour un jeux au quel peut de membres jouera les moins :s
Répondre