Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par Kojiro_87i »

Pouvez-vous m'envoyé un MP avec ce qu'il vous faut exactement, hormis design + flashage, surtout ce que vous entendez par contrainte technique ? je ferais le tour des personnes que je connais qui peuve le faire et je vous tiendrais au courant si celà vous intéresse ?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par creadunet »

Il faut que je puisse configurer dans le PHP avant le flash, plusieurs variables

1- id du ptp
2- id du jeu
3- montant joué
4- identifiant unique anti-triche

Et que je récupère tout cela en sortie de flash
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par Kojiro_87i »

D'accord, je vais voir ça, et je vous tiens au courant.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par cashmania »

Bonsoir ,

Je voulais savoir ou s'en était pour les certificat des ptp ???

Merci
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par creadunet »

Devant l'enthousiasme débordant face à mes propositions... je ne sais plus quoi penser.
Donc c'est en stand by, je réfléchis à une autre formule, prenant des critères en compte, mais c'est vraiment compliqué à gérer.
LEFEBVREHugues
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2011, 11:25
votre ptp creadunet : boutiqueacode

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par LEFEBVREHugues »

Bonjour ,
Je suis web-masteur de http://laboutiqueacode.creadunet.com/membres.php anciennement http://lesjoyeuxsous.creadunet.com/membres.php.
Ce qui ma fait revenir vers creadunet c'est justement ce ticket a gratter et ce jeux flache avec un concours envers tout les membre qui je pense pourra donner une motivation supplémentaire au membre .

Maintenant point de vus de la certification des ptp personnellement je n'ai pas d e solution miracle je joue sur beaucoup de site et j'aime quand les webmasteur me paye ou m’envoie mes cadeaux donc je fait la même chose sur mon ptp :) maintenant tous non pas le fond honnête comme moi .
Je surveillerait cette discutions pour voir son avancement :)
Bonne journée
LEFEBVREHugues
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par cinqminutes »

Bonjour,


je peu crée le système de ticket a gratter facilement mais j'ai aucune connaissance dans la création d'images

si on sais me donner 2 images (la premier avant de gratté et la deuxième une fois que l'on a gratté) je pourrai vous crée ce système de ticket a gratter


Cordialement
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par heroptp »

Bonjour,

Je suis présent depuis plusieurs mois sur le forum mais c'est la première fois que je tombe sur ce post qui date :

Personnellement je suis contre la pastille qui selon moi ne détermine en aucun cas le sérieux d'un site...
J'ai eu 3 ptp depuis que je suis sur le net ( Buzzptp et Heroptp anciennement et Tag O Web actuellement ) et je ne suis JAMAIS partit sans payer mes membres ; pourtant il est sur que je n'aurais jamais pu placer des fonds pour prouver mon sérieux dès le début...

D'où mon idée : Rendre public les fonds qui servent à payer la location du ptp ( pourquoi pas sur le header du site ) et nous donner le choix lors d'un paiement : payer avec le solde ou avec paypal.
Cela nous permettrait de prouver notre sérieux en rendant public les fonds qui sont entre vos mains ( créadunet ) et en même temps nous laisse le choix de traiter chaque paiement avec notre fond location ou directement avec notre solde paypal.

Quant au jeu personnellement je suis preneur.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par creadunet »

D'où mon idée : Rendre public les fonds qui servent à payer la location du ptp
C'est irréalisable, et déjà expliqué sur le forum (peut-être pas dans ce post).
Sur les fonds que vous me versez, je suis taxé à 23% + les frais bancaires. (et ça va empirer au 1er janvier)

Donc en gros, si creadunet doit servir d'intermédiaire entre le web du PTP et le membre à payer, la somme va être amputée de mes frais.
Exemple, vous avez 100 euros à payer à vos membres. Si vous les faites passer par moi, il faudra m'envoyer environ 134 euros !

Sans compter, que les paiements aux membres seront obligatoirement taxés (par paypal) puisqu'envoyés en masspayement (je ne vais pas payer en manuel).
manu1895
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2011, 01:45
votre ptp creadunet : europointcom

Re: Développements en cours : jeux flash + certification PTP

Message par manu1895 »

Assez d'accord avec les deux idées proposé. :D
Je prend volontiers sur mon PTP.
Répondre