label qualité ptp creadunet

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

label qualité ptp creadunet

Message par cinqminutes »

bonjour a tous,

pour éviter les scam des ptp, je pense qu'il serrai bien de crée un systéme de "label qualitée" certifié par l'admin creadunet

Pour avoir ce label, il faudra que le ptp creadunet aie X mois d'ancienneté ou tout simplement que l'admin du ptp
vire 50 euros(ou une autre sommes) à creadunet, qui servira de garantie de payement au cas ou l'admin du ptp n'assume plus ces responsabilité d'admin de son ptp

grace a cette sommes d'argent creadunet pourra payer tous les membres ou une partie et ainsi fermer le ptp du webmaster en question.


pour moi un label de qualitée certifier par creadunet est le seul moyen pour que les scam arrette de voler l'argent des membres, cella permeterra aussi au admin de ptp de se faire connaitre plus rapidement et avoir une bonne réputation.

peut importe les conditions pour l'obtention de ce label de qualitée, pour moi ca reste la meilleurs solution.

Cordialement
cinqminutes
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: label qualité ptp creadunet

Message par rubyjack »

cinqminutes, le jour ou tu mets en place un concept
qui permetterais de mettre en ligne un PTP ou REGIE avec NDD , héberge etc..
je suis preneur
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: label qualité ptp creadunet

Message par DIZEE-PTP »

Salut,

l'idée est bien trouver mais je pense que certain admin en profiteront pour laisser le ptp à l'abandon vue qu'ils se dirons "oh mais c'est bon, creadunet aura de l'argent pour payé mes membres!"

moi, je suis pour la création d'un label de qualité et c'est pourquoi je vais me lancer et rajouter des idée d'amélioration, même si creadunet ne le créera pas ;)

tout d'abord, le label, je le vois soit sous forme de phrase soit sous forme de logo( la phrase et le logo serai le même pour tous les ptp labellisé)*

en suite, je garderai le
"X mois d'ancienneté"
pour l'être.


petit rajout:

j'enlèverai le fait de devoir payé pour l'être et de ce fait, rembourser les membres laisser à l'abandon



au final, pour avoir le "statut certifier", il faudrait:

1. avoir réaliser un total de xx paiement. edit: impossible à mettre en place vue que le payout peut être de 0.01€ ;)
2. être admin du ptp en question depuis tant de temps. (ex: 1 mois)
3. répondre au mail et montrer son activité.


il y aurai aussi des pénalisation qui retarderait l'obtention du statut !! c'est à dire:

1. si l'admin du ptp en question commet un acte "bourratif" de ces promotes (nombre excessif de publicité) pendant la période d'obtention, ça retardera l'acquisition du "statut certifier".
2. si l'admin du ptp en question ne converti pas les points du ptp avant tant de temps (exemple: 5jours) sans raison apparente ni même de mail pour avertir les membres et dire que les points seront pas converti tout de suite.



* la phrase(ou le logo) je le verrai bien "coller" en bas du ptp à droite qui serait visible sur toute les pages du même style que les étiquette qui sont coller sur les promotes(comme vous connaissez si bien d'ailleurs ^^)

ou tout simplement, dans la barre bleu du haut du navigateur avec le titre du ptp du genre(exemple):

NOM DU PTP - SLOGAN | Statut du PTP: Sérieux.
Dernière modification par DIZEE-PTP le 19 nov. 2021, 04:25, modifié 1 fois.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: label qualité ptp creadunet

Message par cinqminutes »

Bonsoir,

Tous d'abord merci a rubyjack

ca me fait beaucoup plaisirs de lire cella et ca me motive d'avantage pour améliorée ma régie au cpm.
j en avais réfléchis a un moment car il n'y a pas de grande concurrences dans ce domaine (peu de site propose ce service)
mais avant toutes choses je préfère apporter des amélioration a mon script de bases et éventuellement je l'adapterai pour faire ce services (mais bon, on a le temps car j'ai plein plein d idée d'amélioration a faire :ugeek: )
je rencontre aucune grande difficulté a coder et améliorée ma régie mais le seul problème ces le manque de temps car comme je l'ai dit je n'ai pas le courage de codé tous les jours après mon boulot même si ces ma passion.


Pour répondre a DIZEE-PTP:

Les "50 euros" ne serviront UNIQUEMENT à payer les membres du ptp en question labelisé si sont admin l'abandonne, et non pas les ptp non labelisé.

grâce a ca, ca offre une garantie de payement au membres s'inscrivant sur un ptp labelisé.
si les payement en attente dépasse "100 euros" (par exemple) le ptp se verra fermée et les membres seront remboursée a 50 % vu que pour avoir le label faut "50 euros". (les chiffres sont des exemples)

sinon pour le logos ces indispensable que le logos pointent vers une pages que l'admin de creadunet aura crée.
sur cette pages il y aura une liste des ptp labelisé.
car ces facile de "voler" l'image du logos de label et se faire passer pour un site certifié par creadunet.

cordialement
cinqminutes
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: label qualité ptp creadunet

Message par DIZEE-PTP »

oui alors ont en vient à cette fameuse page (j'avais également eu l'idée d'un page qui expliquerai le fonctionnement du "statut certifier")

je cite:
sinon pour le logos ces indispensable que le logos pointent vers une pages que l'admin de creadunet aura crée.
personnellement, je pense qu'il est indispensable que ce soit nous qui la créions et que creadunet la mette en place ;)


je cite:
Les "50 euros" ne serviront UNIQUEMENT à payer les membres du ptp en question labelisé si sont admin l'abandonne, et non pas les ptp non labelisé.
j'ai bien compris mais je pense que tu a pas compris ce que ça représente 50€ ;)


ps: sur la page qui sera créer à l'égard de ce fameux statut, il y aurai:

-> explication du label certifier
-> les conditions d'obtentions.
-> le classement des ptp certifier (primordiale pou en revenir à ce que tu disais contre le fait de mentir et mettre un faux logo).
-> et + si vous avez des idées bien évidement ;)
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: label qualité ptp creadunet

Message par cinqminutes »

Bonsoir,
DIZEE-PTP a écrit : j'ai bien compris mais je pense que tu a pas compris ce que ça représente 50€ ;)
"50 euros" ces juste a titre d exemple ;)

mais il faut quand même que la sommes soit relativement élevée car cette sommes servira a payer en cas d'abandon du ptp en question

Cordialement
cinqminutes
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: label qualité ptp creadunet

Message par DIZEE-PTP »

mais il faut quand même que la sommes soit relativement élevée car cette sommes servira a payer en cas d'abandon du ptp en question
non, faut trouver un autre solution parce que personnellement je ne payerai pas pour des admin scameu.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: label qualité ptp creadunet

Message par tony112 »

L'idée du label qualité est bonne, maintenant reste à déterminer les conditions pour l'obtenir. :)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: label qualité ptp creadunet

Message par rubyjack »

et créadunet ! il en pense quoi?
Répondre