Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par MoneyInTheBank »

Bonjour à tous, je pense qu'il est grand temps de mettre a jour la liste des membres ayant été signalé comme tricheur qui se trouve dans notre partie Admin / Triche.
Tout simplement pour les raisons suivantes :
- Certains webmaster ce sont précipités et ont mis des membres tricheurs alors qu'ils ne le sont pas
- Certains " tricheurs " ont étés réhabilité sur créadunet pour commencé a leur laisser une seconde chance il faudrait les supprimés de cette partie la car les nouveaux webmaster ne connaissent pas l'antécédent de ses membres.
- Et puis surtout parce que des membres sont écrits trois ou quatre fois de suite donc il est grand temps de faire un ménage qu'on puisse reconnaître les VRAIS tricheurs.

Ou sinon trouvé un marquage spécial ANCIEN tricheur réhabilité sur créadunet ou un truc comme ça. Dans tout les cas il faut enlever les membres affichés 3 fois de suite, et les autres qui ne triche pas mais qui y sont quand même.

Je vous invite a poster ci-dessous les membres que l'ont devraient supprimés de cette partie. Une fois terminé l'admin ( avec son accord ) pourrait faire un petit nettoyage qui prendrait j'imagine pas très longtemps.

Pour ma part je pense que lotogeant ( avec le possible nouveau marquage " ancien tricheur " ? ), m0ul3ux et moneycpm devraient être enlevés. Moi aussi je pense que je devrais être enlevé car je n'ai tout simplement jamais triché alors mon pseudo est soit : FileLeFric, FouDeFric, MoneyInTheBank.

Je ne connais l’antécédent que de lotogeant peut être que m0ul3ux et moneycpm devraient aussi avoir le nouveau marquage je sais pas et si vous jugez que j'ai besoin de l'avoir ou que je triche ben faite vous plaisir mettez le moi aussi.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par ptp4cash »

Je pense que c'est une très bonne idée... Ou alors, un système de purge automatique avec archive...

Chaque mois, on pourra retrouver la liste des membres qui triche mois après mois... Car c'est vrai, certains admin ont, certains "trichés", mais il se peut qu'ils sont rentrés dans le droit chemin.

Puis ce qui serait bien, c'est de savoir qui met qui : quel admin met le membre A en triche, et qui justifie son acte...

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par creadunet »

Je ne pense pas que j'aie des choses à changer sur la façon de faire.
Par contre, il est clair que je dois encourager les admins, à vérifier et corriger, les tricheurs qu'ils ont, afin de les réhabiliter si besoin.

Le fait que certains pseudos apparaissent plusieurs fois de suite, c'est que plusieurs webmasters les ont signalés.


Si un webmaster considère qu'un de ses membres est toujours un tricheur, pourquoi l'enlever au bout de 30, 60 ou 90 jours par exemple ?

Cordialement
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par MoneyInTheBank »

Savoir l'admin qui met le ou les membres en triche serait utile pour qu'il assume jusqu'au bout son acte.
Et il faudrait qu'on puisse faire la différence entre les anciens tricheurs et les tricheurs actuels car on ne sait plus qui est quoi.
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par kyb001 »

En même temps, si on se base sur des site plus "connus" pour ne pas en siter,
qui ont des milles et même des millions de payé a leurs membres,
quand une tricheur est "spotté", il est bannis, sans possibilités
de retour.
Ce qui serais bien, c'est d'avoir une liste éditable dans chacun
de nos site qui bloquerais automatiquement les pseudos inscrit dans cette liste
de se réinscrire. (pseudo + email + IP).
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par ptp4cash »

kyb001 a écrit :En même temps, si on se base sur des site plus "connus" pour ne pas en siter,
qui ont des milles et même des millions de payé a leurs membres,
quand une tricheur est "spotté", il est bannis, sans possibilités
de retour.
Ce qui serais bien, c'est d'avoir une liste éditable dans chacun
de nos site qui bloquerais automatiquement les pseudos inscrit dans cette liste
de se réinscrire. (pseudo + email + IP).
Inutile, car il peut changer de pseudo, de mail (gmail, yahoo, ...) et d'IP (reboot de la box et le tour est joué...)

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par creadunet »

oui, c'est inutile, comme l'a dit Estelle
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Mettre a jour les membre signalés comme tricheur

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :oui, c'est inutile, comme l'a dit Estelle
dans l'état actuel , il suffirais de coder cette protection !
elle existe bien sur certain script de PTR ou autres ..
Répondre