Journée de la solidarité...

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Journée de la solidarité...

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

Voici ce que je propose à l'ensemble des webmasters/membres de creadunet/winmoney4u : une journée de solidarité...

1°) Comment l'organiser?
- Tout d'abord, en demandant l'avis de nos membres.
2°) Pourquoi faire?
- Suite à notre mésaventure de la journée complète d'hier, google/Mozilla considéraient l'ensemble des ptp's comme néfastes. À cause de çà, nous avons perdu une journée, sans compter que les membres doivent eux également rechanger tout leurs liens de promotions (tout comme nous.) En gros, nous avons perdu du temps, çà c'est sûr, mais le plus important, nous avons certainement dû perdre de l'argent pour la plupart d'entre nous.

Donc voilà... Ce que je vous propose est très simple, mais il vous faut l'accord préalable de vos membres (c'est très IMPORTANT.) Durant 24h, pas plus, sinon, çà ne s'appellera plus la journée, on devrait "abaisser" la valeur des gains des promotions, afin de palier au rendement d'hier... Si votre promote1 est à 1 point, mettez là à 0.5 point... Toujours diviser par 2, ainsi, on pourra récupérer sur la journée d'hier... De la sorte, votre taux sera certainement en hausse (bien évidement, il vous faut l'accord de vos membres, sinon, ils ne nous feront certainement plus confiance.)

Sur ce,
Bonne nuitée à tous, et j'attends vos réactions avec importance... ;)

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Journée de la solidarité...

Message par DIZEE-PTP »

good idea ;)

ceci dit moi je verrai bien la total journée de solidarité soit 0.00pt pour toutes les pages, je sais c'est un peu cru mais si on fait une journée de solidarité autant la faire correctement et comme tu dit "récupérer sur la journée d'hier"


Cordialement
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Journée de la solidarité...

Message par Moneycpm »

Mais il ne me semble pas que l'ont a perdu d'argent sur la journée ou google nous mettait comme indésirable vu que comme on peut pas accéder aux sites les membres n'était pas créditer non plus.

Et en passant par d'autres navigateur les pubs s'affichait.

Je trouve encore une fois les opinions et attitudes de certains plus qu'étrange.

Car même si on a perdu un peu d'argent sur les affichages de cette journée ce n'est pas la faute des membres si il y avait des pubs avec des malware sur nos sites.

Ce n'est certainement pas à eux de payer pour nous.

Drole d'idée que cette journée.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Journée de la solidarité...

Message par tony112 »

En effet, on a peut-être pas gagné d'argent mais les membres n'ont pas gagnés de points donc c'est comme si le mois de septembre ne comptait que 29 jours au lieu de 30 en gros. :mrgreen:
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Journée de la solidarité...

Message par ptp4cash »

Merci pour vos réactions, de vos opinions. ;)
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Journée de la solidarité...

Message par Moneycpm »

Enfin c'est ce que je pense. Faudrait demander à creadunet de vérifier.

Mais pour ma part quand le site était bloqué, les pubs s'affichaient pas mais du coup je voit pas comment les membres aurait pu être crédité

Et quand elles s'affichaient la question ne se pose pas.

Faudrai voir avec crea.

Mais dans tout les cas cette journée je pense pas que ce soit une bonne idée car nos membres n'y sont pour rien, donc ca ne doit pas les pénalisé.

Cordialement
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Journée de la solidarité...

Message par DIZEE-PTP »

en effet, tout compte fait je suis d'accord avec tony et tupudugenou qui n'ont pas tord... ;)
Répondre