Durée Minimum d'affichage des bannière

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
mkurdas
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2010, 17:27
votre ptp creadunet : wineuroptp

Durée Minimum d'affichage des bannière

Message par mkurdas »

Bonjour, je ne sait pas si cela est le bon endroit pour ce message (veuillez m'en excuser)
je poste ici en tant qu'annonceur.
En effet ce mois ci j'ai acheté des campagnes sur certains sites.
Le constat pour le moment est en général bien triste ( a quelques exeption près )
Des temps d'affichage aux alentours des 2 secondes.....tellement rapide que cela n'arrive meme pas a charger
en plus cela bloques les affichages des autres bannières. Comme cela n'arrive plus a charger, aucun points, aucun clic, bref un ROI = 0

Investir en tant qu'annonceur pour un retour = 0 !!! ca ne va pas vous aider a trouver des annonceurs ou du moins a les conserver .

Je pense qu'avec une durée minimum de 5 secondes sur l'affichage de chaque bannière vous gagneriez plus que ce soit par les régies ( points comptabilisés ) ou par les annonceurs direct qui reviendrais plus volontier annoncer sur vos sites.

Sincèrement
mkurdas
doludo
Messages : 29
Inscription : 08 août 2010, 11:15
votre ptp creadunet : m0u13uxcreadunetcom

Re: Durée Minimum d'affichage des bannière

Message par doludo »

Bonjour à tous,
Des temps d'affichage aux alentours des 2 secondes.....tellement rapide que cela n'arrive meme pas a charger
en plus cela bloques les affichages des autres bannières.
Je confirme la remarque d'après ce que j'ai pu y voir sur mon autosurf.
je l'ai signaler directement a mon membre qui est admin de son lien de diffusion, en lui proposant de ralonger le temps de la rotation avec 6 secondes pour minimum.
Cet admin a suivi mes conseil, et depuis je pense qu'il devrait etre content de faire plus d'affichage, car cela a rendu fatalement plus fluide sa page de promotion.
Image
Image
Répondre