[fonction_dynamique] pour faire connaître d'où provient nos

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[fonction_dynamique] pour faire connaître d'où provient nos

Message par DIZEE-PTP »

est il possible d'avoir une fonction dynamique de faire savoir au membre combien il a gagner de points grâce à ça page de promotion et son tag cpm?

exemple de texte qui pourras être mis dans l'espace membre: vous avez gagner un total de [total_pp] point(s) grâce a votre page de promotion et un total de [total_pp2] point(s) grâce a votre bannière de promotion.

et une idée me vient, en même temps si cela est possible faire également une fonction dynamique pour les points ou les euro gagner grâce a la section PTC ;)

edit: en même temps que je parle de fonction dynamique, serait il possible de faire savoir au membre combien il a fait de clic sur le mois en cour par exemple pour ceux qui on dans le règlement une limite de clic à atteindre par mois ?
Dernière modification par DIZEE-PTP le 24 juil. 2010, 09:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: [fonction_dynamique] pour faire connaître d'où provient nos

Message par tony112 »

Je up, oui c'est une bonne idée. :P
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: [fonction_dynamique] pour faire connaître d'où provient nos

Message par Metalysurf »

+1

ça pourrai donner des idées de concours en plus de stats pour savoir qui promotionne quoi :D
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: [fonction_dynamique] pour faire connaître d'où provient nos

Message par DIZEE-PTP »

je parlais juste d'une fonction dynamique pour l'espace membre de chacun, pas de stats qui serait afficher dans la partie admin

enfin ceci dit l'idée peut être améliorer de ton "dire" je pense (si ont peut dire ça comme ça :? )
Répondre