LISTE NOIRE des régies PUB

Régies et sites interdits sur Creadunet !
Les raisons : malwares ou redirections
Règles du forum
Venez donner votre avis sur les sites mentionnés ici, pour bannir ou débannir un site
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par MoneyInTheBank »

Il n''y a aucun probleme avec cette régie je le repete. elle ne bloque rien du tout cest une erreur j'en suis sur.
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par kyb001 »

Je confirme, Le slide-in en question se retrouve sur un des site
qui est dans mes PTC et rien n'as jamais bloqué.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par creadunet »

:?: :?: :?:
Le slidein n'est pas présent sur vos pages PTC.
Merci de ne pas faire de désinformation.
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par kyb001 »

Le slide-in est DANS le site...
...Site qui est un de mes PTC.
Et non le slide-in qui est sur ma page PTC.
Nuance....
Dernière modification par kyb001 le 18 sept. 2011, 03:47, modifié 1 fois.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par creadunet »

Je parle de la page PTC !! le slidein bloque la page PTC.

=> à tester à nouveau d'ailleurs, j'ai fait une petite modif, pour voir.

Si le slide ne bloque plus les PTC, c'est que nos tords étaient partagés. :roll:
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par cinqminutes »

je n'ai jamais eu de probléme avec cette pub

si vous la bloquer, merci de la laisser dans la pages promote et juste l'interdir dans la pages ptc (si elle bloque) car elle ne bloque en rien les autosurf et grace a cette pub je peu me permettre de maintenir un bon taux (actuellement ces cette pub qui me rapporte le plus)
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par barthnicola »

Bonjour, je suis d'accord avec mes collegues webmasters car nous on utilise pas de slidein dans les pages ptc, et si quelques membres le fait ce sont ces webmasters qu doivent etre sanctionnés, car la page ptc n'est pas faite pour les slidein ou popup.
Je comprend aussi Creadunet qui veut que les PTP Créa soient pas refusé par des autosurf à cause de la gourmandise de webmasters (soidisant) peu scrupuleux.
Donc je conseil l'option "Action - Reaction", si un ptp met des slidein oi popup sur la page Ptc on le suspend pendant une semaine ( mais d'abord il faut prevenir les webmasters).
Barth Nicola
Admin Belgaptc & Cie
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par MoneyInTheBank »

Bizarrement depuis l'annonce et la création de ce post je ne gagne plus que 0.07cts avec le sliden alors que je suis normalement entre 1.50€ et 2€. J'accuse pas mais j'espere que cest juste une coincidence.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par webforce »

Pour ma part,le slide in de avenir affiliation ne bloque rien si il est placé dans une page entière, et là, même si il est dans une page visité dans le PTC, tout vas bien.
Le problème vient du faite que si il est placé dans les pubs qui sont diffusées en Iframes dans le header , il bloque le compteur de clic
Mais il n'est pas le seul,si on met en Iframe une bannière et derrière on place un tas de script en rotation,on obtient le même résultat, le compteur reste bloqué (ex: la bannière promo de "gagnez du temps et de l'argent")
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: LISTE NOIRE des régies PUB

Message par beuz89 »

FouDeFric-PTP a écrit :Bizarrement depuis l'annonce et la création de ce post je ne gagne plus que 0.07cts avec le sliden alors que je suis normalement entre 1.50€ et 2€. J'accuse pas mais j'espere que cest juste une coincidence.
pareil, apparament mes slide in ne sont plus operationnels sur ma page promo, ils ne s affichent plus,ALORS QUE J AI RIEN TOUCHER ... :twisted: :?: :?: :?:
Répondre