[interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Régies et sites interdits sur Creadunet !
Les raisons : malwares ou redirections
Règles du forum
Venez donner votre avis sur les sites mentionnés ici, pour bannir ou débannir un site
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: [interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Message par creadunet »

Ca ressemble à des régies qui essaient de s'en mettre plein les poches, en diffusant tout et n'importe quoi.
Puis elles partent avec la caisse...
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: [interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Message par littlefast »

je me suis ré inscrit 3 fois sur my.blueadvertise.com aujourd'hui, mais impossible de se loguer ? pourtant je reçois le mail d'inscription ?
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: [interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Message par DIZEE-PTP »

Arrêtez de les diffuser, elles vont vous la mettre à l'envers un jour ou l'autre !
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: [interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Message par heroptp »

Bonsoir,

J'ai participé sur le sujet au début afin de bannir goréal et autre ; ensuite une personne que je ne citerais pas m'a dit que goreal était de nouveau autorisée sur le réseau ; j'ai donc remis les tags sur mon ptp...

Mais attention : elles ne sont pas sur mes promotes ; juste sur la page boost taux !

Je viens de tomber sur le sujet maintenant et après avoir lu tout les posts j'en déduis que goréal n'est pas autorisé ou ne l'ai plus ( vous remarquerez au passage m'a grande perspicacité :lol: )

Mais il semble que le bannissement soit incomplet sachant que j'utilise goréal.at sur ma page boost taux en intégration pub avec refresh à 3 secondes ( cela évite d'ailleurs les redirections car je n'en ai plus... ).

D'où ma question :

Goréal à t'il été banni seulement des promotes ou toutes les pages sans exceptions ?

NB : j'espère que vous aurez compris car mon explication me semble pas très clair :roll:

Bonne soirée
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: [interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Message par creadunet »

Goreal a bien été rebanni.
Mais je n'ai pas fait comme la dernière fois, un grand nettoyage rétroactif.

Donc ceux qui l'ont remis entre-temps peuvent encore faire tourner cette régie malhonnête, par ses pratiques, et peut être bientôt par ses paiements.
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: [interdit] dexplatform+goreal+alterproject+bursttraffic

Message par heroptp »

Donc je peux placer goreal sur ma page boost taux ( exclusivement ) sans me mettre "hors-la-loi" ?
Répondre