que faire?

djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

que faire?

Message par djmorgan »

voila j'ai un soucis avec mes membres je viens de changer de ptp de gain ptp vers big ben ptp avec le transfert des membres et tout le reste bien sur
mais depuis 2 jours il n'y a que 13 membres dont moi qui participe et qui diffuse les pages les autres se tourne les pouces avec 0 point ou en gardant leur ancien gain de gain ptp

alors j'ai décider que tout ceux qui se connecte pas aujourd'hui vont etre virer du ptp qu'en pensez vous?
bonne sentance ou pas?

ps : si un membre du forum se sens concerné qu'il se connecte aujourd'hui.
merci
autosurf remuneré : myauto.fande.be
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: que faire?

Message par creadunet »

ok, vu sur MSN, il faut laisser un peu de temps au temps car 24h avant coupure, c'est un peu court. Certains ne pourraient pas lire le message avant d'être supprimé.
djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

Re: que faire?

Message par djmorgan »

j'ai changé la newsletter et j'ai mis jusqu'a dimanche 28 comme vous m'aviez demandé.
les membres sont ainsi prévenu, tout membres n'ayant aucun point sera aussi supprimé pour eviter tout coup supplémentaire en location de serveur.
autosurf remuneré : myauto.fande.be
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: que faire?

Message par Moneycpm »

Je pense que c'est une très mauvaise idée, déjà quel est l'interêt de changer de ptp? Ca je n'ai pas compris.

Et de plus, des membres actifs sur gain, peuvent se retrouver sans rien car tu va payer via ton nouveaux ptp, ce que je trouve très mal pour 2 raisons :
- C'est la période des vacances et une personne qui s'en va et revient plus tard, a perdu tous ses gains.
- Si le membres est inscrit sur plusieurs ptp comme moi par exemple, beaucoup de webmaster abuse des mails et on se retrouve souvent avec 10 mails de PTP par jour, donc pour ma part je n'en lit pas 10% car souvent les webmaster envoit des mails pour ne rien dire. Donc quelqu'un qui rate ta news se retrouve sans rien aussi et ton ptp peut passer pour un Scam.

Fait comme tu veux mais j'ai quand même une question.

Pourquoi as tu voulut changer tes membres de ptp comme ca?

Tu va en perdre plein et ca ne sert strictement à rien nan?
djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

Re: que faire?

Message par djmorgan »

ecoute j'ai fais un point la moitié de mes membres ne sont pas actif j'ai 60 membres seulement 13 sont actifs et pourquoi avoir changer de ptp justement pour changer son image
les gens ne me connaisse pas encore et justement je tiens a partir sur de nouvelle base
depuis ce nouveau lancement j'ai beaucoup de membre ( nouveau) qui sont tres actif surtout sur le ptc ou les gens clique tout les jours donc moi sa me rapporte.
je suis honnete je vais pas payer un serveur en location pour des membres non actif j'en ai plus de 10 actuellement qui ne ce sont pas connecté depuis plus de 3 mois donc je tiens a signaler qu'il y a de l'abus.
et j'ai pas dis que je virer tout le monde que les gens qui n'ont pas de point ce mois ci simplement donc des inactifs depuis longtemps ou ceux qui ne sont pas connecté du mois donc encore une fois des inactifs j'ai vu avec le webmaster de creadunet et il est d'accord sur ce point inutile de gader des membres inactifs.
bien sur en ce qui te concerne si tu as des points ce mois ci tu fera toujours parti du ptp meme si c'est minime
premierement cela permettra d'augmenter le taux et de me garantir surement un site plus rentable car sur gain ptp je tournais a perte donc moi je veux changer les choses les gens qui sont contre n'ont qu'a etre actif.
point a la ligne
si tu es en desaccord parle en avec le webmaster de creadunet et tu verras bien.
autosurf remuneré : myauto.fande.be
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: que faire?

Message par creadunet »

merci de ne pas parler en mon nom.

J'ai vu avec vous certains points, mais il ne faut pas m'impliquer dans telle ou telle décision. Je ne dis pas que j'approuve ou désapprouve : je pense seulement que c'est au webmaster de piloter son PTP.

J'ai approuvé le passage des membres d'un PTP vers l'autre (c'est d'ailleurs moi qui ai fait la manip), avec une redirection automatique, ce qui permet à ceux qui ne lisent pas les news, d'arriver tout de même sur le nouveau PTP. J'ai vu aussi pour qu'il y ait un certain délai et une certaine mesure dans l'effacement des comptes (pour éviter des effacements en 24h).

Après, je le répète, je ne m'implique pas dans la gestion des PTP, et je donne rarement mon avis (je pense que d'autres webmasters sont bien plus compétents que moi pour ça).

Ce n'est pas une attaque contre toi djmorgan, c'est adressé à tous, car ce n'est pas la première fois que je suis "impliqué" pour justifier des décisions. A chacun d'assumer ses décisions, merci.
J'interviens si je ne suis pas d'accord, pour exposer mon point de vue, de temps en temps pour faire la "police" (heureusement pas trop souvent). Et quand je le fais, j'assume.
djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

Re: que faire?

Message par djmorgan »

merci de toute ses precisions admin
en tout cas pour ceux qui veulent des explications je suis la pour discuter de sa avec vous en toute courtoisie bien sur!
d'autre gens comprendront a leur detriment que cela ne va pas dans leur sens mais peu importe
si il ne comprenne pas ma décision de supprimé des gens inactif et de payer pour eux tant pis.
d'autre question?
autosurf remuneré : myauto.fande.be
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: que faire?

Message par Moneycpm »

djmorgan a écrit :ecoute j'ai fais un point la moitié de mes membres ne sont pas actif j'ai 60 membres seulement 13 sont actifs et pourquoi avoir changer de ptp justement pour changer son image
les gens ne me connaisse pas encore et justement je tiens a partir sur de nouvelle base
depuis ce nouveau lancement j'ai beaucoup de membre ( nouveau) qui sont tres actif surtout sur le ptc ou les gens clique tout les jours donc moi sa me rapporte.
je suis honnete je vais pas payer un serveur en location pour des membres non actif j'en ai plus de 10 actuellement qui ne ce sont pas connecté depuis plus de 3 mois donc je tiens a signaler qu'il y a de l'abus.
et j'ai pas dis que je virer tout le monde que les gens qui n'ont pas de point ce mois ci simplement donc des inactifs depuis longtemps ou ceux qui ne sont pas connecté du mois donc encore une fois des inactifs j'ai vu avec le webmaster de creadunet et il est d'accord sur ce point inutile de gader des membres inactifs.
Ok comme ca je comprend ;)
De toutes facon moi je suis actif, j'essayais juste de comprendre ;)
Répondre