quel moyen pour se faire connaitre?

djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

quel moyen pour se faire connaitre?

Message par djmorgan »

voila je suis nouveau et je voulais avoir comme on dis les bonnes adresses pour se faire connaitre forum site influent

merci de votre aide

http://gagnemoileble.creadunet.com/insc ... hp?r=admin
autosurf remuneré : myauto.fande.be
Danlel

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par Danlel »

Bonjour


Pour connaitre ton site envoi des message dans les forum et fait dés référencement dans les annuaire..






http://bonplans.creadunet.com/
djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par djmorgan »

la je suis d'accord mais vers quel annuaire se tourner la ou on est sur d'avoir du retour?
autosurf remuneré : myauto.fande.be
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par webforce »

Je te conseille de "vrais annuaires" avec un bon pagerank car là tu vas te retrouver dans les pages google en première ligne
Il y a les payant et les gratuits qui demandent en général un lien de retour, et c'est nécessaire, croit moi.
Il y a aussi les sites biens référencés où tu fait un échange de liens.
Aujourd'hui, si on cherche "ptp ou autosurf" je pense que l'on ne te trouvera pas, sauf si tu est référencé par les top!
C'est là qu'il faut que tu arrive a placer ton lien, chez eux!
Maintenant, cherche les meilleurs, inscrit toi, met des bons mots clefs, oublie pas le lien de retour(indispensable) et n'oublie pas aussi les bons forums qui sont sources de tags et de mots clefs sur le web!
Le nom de ton site a aussi une grande importance tout comme ce que tu écrit dessus, les livres d'or apportent des réponses à ce que cherchent les internautes sur le web!
En somme, plus tu écris des textes qui donnent des réponses et plus tu seras visible en référencement sur le web.
C'est ma vision et j'ai des résultats, il suffit de taper "webforce" et "carpe-passion" et tu verras le résultat: pagerank 2 sur google et bientôt 3 et ceci gratuitement.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par rubyjack »

n'importe quoi !!!
sa serais trop fastoche ,lollllllllllllllllll
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par webforce »

Votre pagerank Google est de : 3
Depuis ce matin et ça, c'est encore une bonne nouvelle!
djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par djmorgan »

ok je vais me renseigner je vous remercie de votre aide
autosurf remuneré : myauto.fande.be
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par rubyjack »

pas facile de faire grimper le " rank"
c'est un travail de longue haleine ..
webforce ,je ne vois que ton site en PR 2 ?
mais ,peut importe ,je te souhaite qu'il passe en PR 8
pour te dire que ce que j'ais écrit 'n'importe quoi" n'avais aucune atteinte pour ton site ,que se soit bien clair !.
mais inscrire ton lien sur des milliers d'annuaire , n'apporteront pas forcément un page rank élever .
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par webforce »

mais inscrire ton lien sur des milliers d'annuaire , n'apporteront pas forcément un page rank élever .
Je n'ai jamais dit de s'inscrire sur tout les annuaires du web!
Mais seulement les bons et pas seulement les annuaires, les sites qui sont déjà référencés, comme les sites ,forums,blogs etc..!
Si demain tu met ton lien dans un site inconnu (mal agencé, pas fini, pas de texte) et bien ton lien restera en page 25256 des recherches Google, fait moi confiance!
As tu essayé de taper "autosurf webforce" et "carpe passion toni-passion" dans google? tu seras étonné des résultats!
Et tu verras par toi même des "phrases clés" qui sont diffusés: des phrases présentes sur mes sites et dans les forums.....
C'est juste un bon conseil de ma part, mais si ça te semble un peu bizarre, fait comme tu veut!
Un pagerank, sa ce mérite par un travail rigoureux et pas seulement comme je vois souvent, balancer des liens à tir la rigo en bas de page!
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: quel moyen pour se faire connaitre?

Message par barthnicola »

Bonsoir, il faut dire que webforce a raison, mais dejà le mot web de webforce le place dans les mots les plus recherché sur le net :roll: , et ensuite les mots-cléfs il faut toujours en ajouter, surtout à la sortie des nouveautées, car les gens font des recherches pour toutes les nouveautées .
Barth Nicola
admin belgaptc & Cie
Répondre