aspirer un site web comment ce proteger

peace-ptp
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2013, 19:21
votre ptp creadunet : peaceptpcom

aspirer un site web comment ce proteger

Message par peace-ptp »

bonjour un de mes membres ma écris pour me dire qu'il avait eu ma BDD (je croyais pas ) donc je lui est demander une preuve si il avait hacker mon serveur ou pas et il ma bien hacker car il a récupérer tout les fichier html design image ect....

donc j'aimerais savoir comment ce protéger contre sa

bien entendu une plainte va être déposer contre "Matthias colin" son pseudo " morrio" son age 15 ans

avis a tout admin faut bannir ce membre c'est un conseil

il dis faire sa dans un but éducatif
Image
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: aspirer un site web comment ce proteger

Message par codeoclick »

Tu melange BDD et design ?!

Avoir les codes html des pages , c'est possible (clic droit -> Code source de la page)
Image , c'est possible avec firefox, clic droit -> afficher image de fond

La bdd c'est les infos de tes membres, points etc.. ce qui n'a surment pas. A 15 ans ca m’entonnerais qu'il réussissent à hacker des base de donnée, ca reste des cas super rare. Donc bon...

Ta des script qui t'empeche l'utilisateur de faire des clic droit sur la page mais bon c'est pas utile. Tu peux rien y faire contre ses voleur, je sais de quoi je parle, quand j'etais sur creadunet on arrêtais pas de voler mes design, d’ailleurs encore une fois il y a quelque jours j'ai fait un design destiné a FallOfMoney, et bizarrement un autre site (que je citeraispas, ca serait faire de la pub pour lui) a donc repris le même design, -_-" juste il a changé la couleur, ces gens là faut juste leur dire qu'ils ont aucun mérite, pas de mérite d'avoir un site. :evil:

Faut mettre des copyright sur tes création, mais faut payer ...
peace-ptp
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2013, 19:21
votre ptp creadunet : peaceptpcom

Re: aspirer un site web comment ce proteger

Message par peace-ptp »

salut oui mais meme la protection clic droit il y a moyen de faire un copier coller quand meme

mais bon avec ce log tu peut faire plus comme des attaques ddos par exemple sa innonde le serveur de requetes et sa plante le serveur
Image
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: aspirer un site web comment ce proteger

Message par DIZEE-PTP »

codeoclick a écrit :A 15 ans ca m’entonnerais qu'il réussissent à hacker des base de donnée, ca reste des cas super rare.
Détrompe toi, le monde est grand !

Pour empêcher l'aspiration facile de ton site, rien de mieux que le .htaccess à mon avis: http://www.koi29.info/divers/index.php?param=4
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: aspirer un site web comment ce proteger

Message par codeoclick »

DIZEE-PTP a écrit :
codeoclick a écrit :A 15 ans ca m’entonnerais qu'il réussissent à hacker des base de donnée, ca reste des cas super rare.
Détrompe toi, le monde est grand !

Pour empêcher l'aspiration facile de ton site, rien de mieux que le .htaccess à mon avis: http://www.koi29.info/divers/index.php?param=4

C'est bien pour ça que j'ai du "le cas est rare" car j'en suis conscient que ça existe des surdoué, mais ça se trouve pas au chaque coin de rue...
Répondre