recherche régie

traficmafia
Messages : 109
Inscription : 19 juin 2012, 12:18
votre ptp creadunet : clicksplus

recherche régie

Message par traficmafia »

Bonjour après plusieurs semaines impossible de trouver une régie au cpm pour ma page de promotion.
Pourquoi au cpm parce que je ne vois pas l'intérêt dans mettre au cpc sur la page de promotion bref pouvez vous me venir en aide s.v.p
Une régie sans problème bien sûre serais le mieux sinon je ne vois pas trop l'utilité d'un ptp si c'est pour ne rien gagner avec une page de promotion.
Ma page de promotion est avec contrôle IP par 24h.

Encore aujourd'hui je me suis fait recaler et cela faisais 1 semaine que je diffusais avec pubwebnet.(0.05 le cpm)

Merci pour ceux qui voudrons bien m'aider parce que je ne souhaite pas payer que quelques centimes a mes membres.
Fenrir de feu
Messages : 64
Inscription : 09 avr. 2012, 15:05
votre ptp creadunet : JunglePTCPTP
Localisation : Paris

Re: recherche régie

Message par Fenrir de feu »

bonjour

tu t'es fais recalé par qui? :shock:

j'ai mis les tags de trois régies CPM (voir les partenaires sur mon site) mais c'est 0.01 ou 0.02 CPM.
j'en ai mis aussi sur la +1point et sur la boost et je vais en mettre sur mon site! :mrgreen:
D'ici 10 ou 15 jours je pense en rajouter une 4e quand le webmaster aura résolu ses problèmes d'hébergement! :D

perso, j'ai mis l'accent sur le PTC, c'est plus sûr pour les gains même si ça n'est pas folichon!^^

bonne continuation
Fenrir de feu
Image
Répondre